merci enqui. Je vais faire qques recherches.
mijh, on laisse tomber. Tu sembles avoir une idée toute faite et ne pas vouloir en changer. Je ne vois pas ce que j´ai fait pour mériter tes critiques mais j´espère que tu te sens mieux après t´être défoulé. Après tout, ce topic est fait pour 