Xyp
Posté le 09 avril 2005 à 22:37:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bossinou => pleure pas je t´appendrai à lire quand tu seras plus grand ^^
pfff !
déjà que je t´apprend le Grec , alors le jour où tu m´apprendras quelque chose est pas pres d´arriver ! 