CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:51:12

Yu-Gi-NaThAn
Posté le 09 avril 2005 à 22:47:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ola c´est koi le language entre xyp et bossinou??

:d) mélange Stoïens et Pampaïens ! :oui:

Xypounet :d) moi je me fais bannir sans le savoir. Alors qu´avec un pseudo que j´ai crée et que j´essaye de bannir chaque jour, il ne l´es pas. Je test pour voir combien de temps les admins mettent pour banni quelqu´un qui le mérite ! :sarcastic: :

Ce qui me saoule c´est qu´en 2 mois, j´ai eu qu´une seule réponse de mes bans et c´était pour dire :d)

" ce n´est pas moi qui ai banni ce pseudo "

© Phakita

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:51:24

Tu lui as fais peur xyp :lol:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:51:24

vous voyez, le temps que j´explique un truc a Ucut sur msn et vous avez fait 2 pages :-d

Xyp, apres il a poste des topics amandine je t´aime et a poste en rouge avec :lol:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:52:05

bossinou :d) c´est sa phrase magique ça :lol:

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:52:18

digit :d) sur quel forum il poste en rouge :question: :) :fou:

:lol: yu

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:52:37

digit :d) ouais c´est dur des fois a suivre :)

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:52:39

Digit :d) il est pas censé avoir été vité Adiom ? :snif2:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:52:51

neobibi
Posté le 09 avril 2005 à 22:49:51
Zelda jai une preferance poru el titre Aka to Kuro, su tu voi c lakelle
:d) elle est superbe mais je préfère canta per me ! ms je les adore toutes !

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:52:59

bossinou :coeur: => lol mon pseudo pete_moi_dessus a été banni direct :cool:

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:53:10

Yu-Gi-NaThAn
Posté le 09 avril 2005 à 22:52:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bossinou c´est sa phrase magique ça

:d) oui. Le pire c´est que je lui avais demandé de ne pas de dire ça, et elle l´a fait ! :honte:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:53:25

il est vire :oui:
enfin, au derniere nouvelle :doute:

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:53:42

Amandine en rouge je trouve ca joli :coeur:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:54:14

bossinou :d) ouais elle dis tjs ça :lol:

digit :d) j´ai pas suivi, qui est viré?? :)

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:54:17

:lol: bossinou ^^ julie c´est une réponses automatique :rire: c´est pas un humain :-p

neobibi
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:54:22

Zelda :d) j´ai etais decu de voir la vf sur canal +, ca ma presque fait gerbé...tu les a vu en vostf toi??

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:54:49

digit :d) ben oui il est plus modero :snif:

mais bon … il a pas changé

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:54:56

Xyp
Posté le 09 avril 2005 à 22:52:59
bossinou => lol mon pseudo pete_moi_dessus a été banni direct

:d) fallait pas venir flooder sur mon forum ! :diable:

Digitalmonster
Posté le 09 avril 2005 à 22:53:25
il est vire
enfin, au derniere nouvelle

:d) en espérant que suite à son mail, Jihem le remette à son poste ! :rire:

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:55:33

bossinou :coeur: => c´est pas sur ton forum que j´ai été banni :rire:

bossinou :coeur: => oui :)

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:55:35

qui a ete viré uncut?? :)

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:55:58

Xyp
Posté le 09 avril 2005 à 22:53:42
Amandine en rouge je trouve ca joli

:d) pas moi ! :malade:

Ludivine est encore plus moche ! :malade:

le + beau c´est Lens ! :oui:

Shinra aussi est tres beau ! :coeur:

Yu-Gi-NaThAn
Posté le 09 avril 2005 à 22:54:14
bossinou ouais elle dis tjs ça

digit j´ai pas suivi, qui est viré??
Xyp
Posté le 09 avril 2005 à 22:54:17
bossinou ^^ julie c´est une réponses automatique c´est pas un humain

:d) ça montre surtout qu´elle lit la moitié des mails.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment