Yu-Gi-NaThAn
Posté le 09 avril 2005 à 22:47:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ola c´est koi le language entre xyp et bossinou??
mélange Stoïens et Pampaïens !
Xypounet
moi je me fais bannir sans le savoir. Alors qu´avec un pseudo que j´ai crée et que j´essaye de bannir chaque jour, il ne l´es pas. Je test pour voir combien de temps les admins mettent pour banni quelqu´un qui le mérite !
:
Ce qui me saoule c´est qu´en 2 mois, j´ai eu qu´une seule réponse de mes bans et c´était pour dire
" ce n´est pas moi qui ai banni ce pseudo "
© Phakita