CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:00:31

:lol: xyp, je dois en avoir pas mal aussi. :)

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:00:37

:ok: yu :-p si il sait que je l´ai dit, il va démentir mais j´ai un lien qui prouve tout :fou:

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:01:13

moi ma collection est mieux que la tienne :rire: parce que moi elle me fait des beaux mails :coeur:

j´ai toutes les variantes

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:01:14

Je peux avoir ce liens?? :lol:

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
09 avril 2005 à 23:01:28

Yu-Gi-NaThAn
Posté le 09 avril 2005 à 22:58:22
xyp juste pour avoir:"je n´ai pas banni ce pseudo" ou encore " on ne peux pas debannir un pseudo banni"

:d) une fois les pseudos Nanaki , _Zell_ et Hellmaster92 avaient étaient banni car le pseudo _Zell avait fait un bug de 4 messages et les 3 ont pris. Puis apres pleins de forumeurs ont demandés les débanns et elle a dit que c´était pas elle , ou bien qu´elle ne pouvait pas débann.

Apres je lui ai sortit le théorème du bug et tout le tralala , comme ça s´était passé , …

je me suis foutu de ses méthodes aussi donc elle les a débannis ( elle ne pouvait pas normalement :rire: ) et a banni le délateur/floodeur/hackeur/boosteur/boulet ( j´ai nommé Gandalf :honte: ) ainsi qu´une bonen tripotée de ses pseudos ! :rire:

:lol:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:01:45

:lol: xyp moi j´ai que deux variante, soit elle ne peux pas debannir soit elle n´a pas banni :lol:

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:01:50

yu :d) lol ^^ je ne le donnerai pas :non: juste un copié coller du message :-d

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
09 avril 2005 à 23:02:23

Xyp
Posté le 09 avril 2005 à 22:59:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !

    • bossinou est homosexuel mais il ne faut le dire à personne , chut bossinou **

:d) c´est fini ho le premier avril ! :-d

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:02:26

neobibi
Posté le 09 avril 2005 à 22:57:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zelda meme si il ya a peut de dialogue, je trouve que la VF nuit au charmes des manga en general, c´est domage pour la vostf javais un bon site qui le sporposé en dl ultra rapide

Sinon d´autres manga que tu aimes bien??
:d) ouais c´est vrai que ça a plus de charme en vo(stfr) ! Ya pas mal de mangas que j´aime ! en mangas ( dc sur papier) ya kenshin le vagabond, one piece, naruto, black cat, dn angel, rave, get backers, GTO et d´autres encore … et en anime les éternels DBZ, chevaliers du zodiaque, ya aussi boir, FMA bien sur … en fait j´en aime vraiment bcp !

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:02:29

:lol: yu elle pas gentille avec toi :)

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:02:31

:lol: bossinou

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:02:57

xyp :d) ouais elle ne m´aime pas :lol:

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:03:01

bossinou dit :coeur: =>

comme vous pouvez l´apprendre, je suis un ancien MF et je suis gay, mais ce n´est rien par rapport à ce que je suis. Vous êtes loin de me connaitre, je dis ça pour tous, même Steph qui est celui qui me connait le mieux.

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:03:34

yu :d) oui :snif: dommage ^^ moi elle doit bien m´aimer :rire:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:03:35

:lol: xyp :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:03:52

et toi bibi quels mangas tu aimes ?

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:03:59

moi elle m´aime aps, je ne sais pas pk :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:05:18
  • Noir pas Boir :honte:
XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:05:19

c´est meme pas moi qui connait bossinou le mieux :snif2: :(

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:05:19
  • Noir pas Boir :honte:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment