neobibi
Posté le 09 avril 2005 à 22:57:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zelda meme si il ya a peut de dialogue, je trouve que la VF nuit au charmes des manga en general, c´est domage pour la vostf javais un bon site qui le sporposé en dl ultra rapide
Sinon d´autres manga que tu aimes bien??
ouais c´est vrai que ça a plus de charme en vo(stfr) ! Ya pas mal de mangas que j´aime ! en mangas ( dc sur papier) ya kenshin le vagabond, one piece, naruto, black cat, dn angel, rave, get backers, GTO et d´autres encore … et en anime les éternels DBZ, chevaliers du zodiaque, ya aussi boir, FMA bien sur … en fait j´en aime vraiment bcp !