CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:10:30

:ok: xyp encore heureux :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:10:40

Cao_Hong
Posté le 09 avril 2005 à 23:07:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
zelda-89
Posté le 09 avril 2005 à 23:06:08
eh mais boss et quentin jvous ai bouffé en vitesse ! 3 posts en 2 secondes vous avez vu ça ?
tu veux que je te file mon lien de 124 en 1 seconde ?
ou bien mes 1000 en 15 minutes ?
Tu es toi aussi une bugeuse professionnelle !
:d) 124 en 1s ? 1000 en 15 min ? :ouch:

neobibi
Posté le 09 avril 2005 à 23:07:03
Zelda a c cool , tu a une bonne liste ^^, en manga ( papier) , jaime bien kenshin, shaman king, et d´autre
en anime , je me susi laisser tenté par enormement, Chrno crusade ma bcp plu, les noir of course, les DB sauf les GT qui ne valent rien et biensur Les chevalier du zodiaque , tu as vue les Hades???

Sinon a apr tles manga tu aimes koi dautre ds le vie??
:d) nan malheureusement j´ai pas vus les hades !
a part les mangas ? ben les jeux vidéos ( surtout les rpg), la lecture ( livres de fantasy) et le dessin
et toi ?

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:11:27

moi je me souviens du meilleur bug de bossinou :coeur: => sur le blabla jeu, 20 messages de bug avant la page à 50 points :rire: et Xypos qui prend la page :cool: et tous les tricheurs qui essayent d´arnaquer,

et bossinou le super :coeur: tricheur qui demande à Cola de supprimer les 20 messages et qui se rajoute 160 points ( :ouch: le tricheur :ouch: )

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:12:26
XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:13:01

combien de messages de bug sur mon lien :question:

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
09 avril 2005 à 23:13:19

Oui Jihem m´avait même banni pour Bugs VOLONTAIRES à Repetition ! :rire:

j´étais plié de rire ( ça faisait pas monter les messages du profil , juste le topic )

15-18 :d)

:rechercher: Aout 2004 sur le Couche Tard
:rechercher: Topic des Potes

FF7 :d)

:rechercher: Juillet 2004 ( fin ) sur le grand quiz

vous trouverez pleins de bugs ( la nuit sur le CT et le Quiz )

:rire:

rafi44
rafi44
Niveau 7
09 avril 2005 à 23:13:31

http://1138.plein.de.divx.ss4k4ss.lya.be http://1138.plein.de.divx.ss4k4ss.lya.be

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:13:56

[BOSS]Maxime Posté le 22 juin 2004 à 11:09:12
Et puis ce soir la France a battu la suisse sur le score de 3 buts à 1 donc en quart de finale on aura

France - Grèce

Nous sommes évidemment tous avec les bleus ^_^

kik Allez les bleus champions d´europe kik

:d) :lol: et on sait qui a gagné :-d ^^ ca servait à rien de buguer pour dire ca :rire:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:13:56

quel beau bug lol

neobibi
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:14:03

Zelda :d) et bien a aprt les manga, jaiem bcp les jeux video , preference aussi pour les rpg ( je doit finir ToS ) sinon le sport mais je pratiques plus et sortir entre amis...
Kel est ton derneir RPG???

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
09 avril 2005 à 23:14:11

c´est un petit bug ça ! :-)))

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:14:11

:ouch: en plus ya des 11:09:05 qui se baladent entre les 11:09:03 ç très logique :rire:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:14:31

Bon, je vais vos laissez, passez une bonne fin de soirée :bye:

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:14:35

bossinou le buguer fou :rire: il a trouvé la technique ^^ mais il faut 2 fenetres :p) et il faut une souris puissante :rire:

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
09 avril 2005 à 23:15:24

Xypounet :d) il y a 119 messages de bug ou 104 si mes souvenirs sont bons ! :doute:

ouais :lol: sur le Blabla jeux ! :rire:

vous avez triché alors j´ai joué au + malin et j´ai gagné ! :-p

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:15:30

:bye: :bye: yu :-p ^^

claire :d) vive les bugs :cool: ^^

le pire c´est quand tu vois 100 messages :d) bug by BoSsinou, le buguer fou ^^ et que tout le monde fait pareil :rire: ( il a donné la technique )

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:16:09

:rire: bossinou :)

stoi le tricheur ^^ j´avais gagner les points et puis tu as demandé à cola de supprimer les messages :sarcastic: ^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:17:13

:bye: jonathan

bibi :d) le dernier rpg en date auquel j´ai joué ça doit être FF7 ( ms ça fait un moment que j´ai pas joué parce que je sais que si je me mets à un rpg je vais y rester tte la journée lool) ou ptet FF 1 et 2 sur GBAn que j´ai tjs pas fini d´ailleurs lol !

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
09 avril 2005 à 23:17:16

Xyp
Posté le 09 avril 2005 à 23:14:35
bossinou le buguer fou il a trouvé la technique ^^ mais il faut 2 fenetres et il faut une souris puissante

:d) et ouais ! :fier:

et Acro avait à moitié trouvé un autre truc. Et en me disant son truc, j´ai perfectionner les bugs ! :cool:

Puis apres avec Acro on est devenu les mâitres bugeurs ! :lol:

:bye: nathan bonne nuit ! :-)))

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
09 avril 2005 à 23:18:10

Xyp
Posté le 09 avril 2005 à 23:16:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bossinou

stoi le tricheur ^^ j´avais gagner les points et puis tu as demandé à cola de supprimer les messages ^^

:d) non car il fallait poster à la page d´avant et comme personne n´avait posté à part moi, alors j´étais le seul à pouvoir prendre les points ! :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment