Cao_Hong
Posté le 09 avril 2005 à 23:07:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
zelda-89
Posté le 09 avril 2005 à 23:06:08
eh mais boss et quentin jvous ai bouffé en vitesse ! 3 posts en 2 secondes vous avez vu ça ?
tu veux que je te file mon lien de 124 en 1 seconde ?
ou bien mes 1000 en 15 minutes ?
Tu es toi aussi une bugeuse professionnelle !
124 en 1s ? 1000 en 15 min ?
neobibi
Posté le 09 avril 2005 à 23:07:03
Zelda a c cool , tu a une bonne liste ^^, en manga ( papier) , jaime bien kenshin, shaman king, et d´autre
en anime , je me susi laisser tenté par enormement, Chrno crusade ma bcp plu, les noir of course, les DB sauf les GT qui ne valent rien et biensur Les chevalier du zodiaque , tu as vue les Hades???
Sinon a apr tles manga tu aimes koi dautre ds le vie??
nan malheureusement j´ai pas vus les hades !
a part les mangas ? ben les jeux vidéos ( surtout les rpg), la lecture ( livres de fantasy) et le dessin
et toi ?