En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:56:04
yu adiom pas uncut
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:56:06
bibi bah la vf je vois pas ce que tu lui trouves ! en plus comme les persos parlent quasment jamais ya pas de pb de voix … dc je vois pas en quoi ça diffère bcp de la japonnaise ! sinon j´en ai vus qqs uns en vostfr ms pas tous, faudra que je pense à les finir d´ailleurs lol
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:56:36
Ouais elle lit jamais les mails
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:56:40
lol bossinou
si didi va redevenir modero je vais aller poster un topic avec son mail
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:56:53
xyp ok je me disais aussi
Cao_Hong
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:56:59
oui c´est relou les persos parlent peu !
on a des longs moments silencieux !
Xyp Posté le 09 avril 2005 à 22:55:33 bossinou => c´est pas sur ton forum que j´ai été banni
bah tu as floodé dessus !
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:57:10
moi j´envoie des mails à julie rien que pour recevoir sa réponse
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:57:29
Ouais il va redevenir modero je pense aussiµ. :
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:57:30
Zelda meme si il ya a peut de dialogue, je trouve que la VF nuit au charmes des manga en general, c´est domage pour la vostf javais un bon site qui le sporposé en dl ultra rapide
Sinon d´autres manga que tu aimes bien??
Cao_Hong
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:57:36
Xyp Posté le 09 avril 2005 à 22:56:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! lol bossinou
si didi va redevenir modero je vais aller poster un topic avec son mail
non sinon tu seras banni !
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:57:50
yu uncut est toujours modero
bossinou => oui pour un pari je suis pas un floodeur moi mon MF en sucre
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:58:22
xyp juste pour avoir:"je n´ai pas banni ce pseudo" ou encore " on ne peux pas debannir un pseudo banni"
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:58:24
bossinou => banni m´en fous ca sera pas la première fois
Cao_Hong
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:58:30
je suis pas un MF !
j´en connais juste quelques uns !
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:58:44
xyp
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:58:56
yu oui j´adore ca surtout de sa part julie
bossinou => tu as avoué
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:59:32
bossinou est homosexuel mais il ne faut le dire à personne , chut bossinou **
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:59:34
xyp ouais mais c´est un peu repetitif quand meme
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:00:01
xyp je ne le dirai pas
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:00:03
yu je m´en fous, je les collections j´en avais plus de 20 mails d´elle, et ensuite je les ai effacé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm