CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:42:58

Xypounet :coeur: :d) :sors: les 10 secondes !

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:43:10

:lol:

tiens digit :d) tu ne pars plus alors?? :)

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:43:22

digit :d) ben je l´ai donné à adiom pour qu´il te le donne :sarcastic: ^^ enfin d´après lui :-d

après je ne sais pas ce qu´il en a fait :snif:

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:43:41

T´es parent auraient pu t´apprendre l´italien à la naissance. Ca aurait évité de devoir l´apprendre maintenant ! :)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:43:54

bah nan suis pas partie mais comme tlm était parti en trip moi j´ai mis la musique de full metal alchemist et je oréfère l´écouter plutôt qu´essayer de suivre :rire:

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:43:55

bossinou :coeur: => pas sur ce topic, après claire va partir si on prend tous les 2 les 10 secondes ca va faire la page en 1 minute :(

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:44:03

Il y a du monde ce soir içi, ça change. :)

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:44:23

Digit :d) t´étais pas partie ? :question:

c´est quoi la recette de tes tartes ? :-d

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:44:33

:lol: zelda. :)

neobibi
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:44:36

Zelda :d) bon moi j´ai fini mon trip du soir, la conquete de zelda sera une quete ulterieur pour moi :lol:

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:44:36

yu :d) c´est l´effet Xyp ca :fou: ^^ en plus quand j´invite bossinou ca remplit le topic :rire:

claire :d) éteind la musique et suis la convers :-p ^^

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:45:09

ressors tout le monde :) ca sors ? ??

seul bossinou comprendre :p)

j´ai pas osé le dire :)

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:45:10

:lol: xyp, je voit ça :lol:

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:45:20

zelda-89
Posté le 09 avril 2005 à 22:43:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bah nan suis pas partie mais comme tlm était parti en trip moi j´ai mis la musique de full metal alchemist et je oréfère l´écouter plutôt qu´essayer de suivre

:d) http://www.coucoucircus.org

dans OST, tu peux écouter toutes les musique de Fullmetal Alchimisit.

j´adore Melissa et Undo ! :)

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:45:43

" Pour comprendre la profondeur, il faut savoir chutter."

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:45:43

quentin :d) éteindre une des plus belles musiques qui existe ? mais t´es fou toi ! :rire: mais je vais faire un effort pr suivre lol !

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:45:47

yu :d) hihi ^^ mais encore tu as pas vu quand j´ai les 10 secondes moi :p)

il en a fait quoi du pseudo Amandine Adiom ? ?? :doute:

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:45:52

Xyp
Posté le 09 avril 2005 à 22:43:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bossinou => pas sur ce topic, après claire va partir si on prend tous les 2 les 10 secondes ca va faire la page en 1 minute

:d) on peut faire les pages en 1 secondes si tu veux ! :coeur:

bug powa ! :rire:

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:46:12

Yu-Gi-NaThAn
Posté le 09 avril 2005 à 22:44:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il y a du monde ce soir içi, ça change.

:d) je devrais venir plus souvent ! :rire:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:46:15

xyp :d) j´attend de voir ça :

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment