Zelda
a c cool , tu a une bonne liste ^^, en manga ( papier) , jaime bien kenshin, shaman king, et d´autre
en anime , je me susi laisser tenté par enormement, Chrno crusade ma bcp plu, les noir of course, les DB sauf les GT qui ne valent rien et biensur Les chevalier du zodiaque , tu as vue les Hades???
Sinon a apr tles manga tu aimes koi dautre ds le vie??