CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:05:19
  • Noir pas Boir :honte:
Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
09 avril 2005 à 23:05:29

Xyp
Posté le 09 avril 2005 à 23:03:01
bossinou dit =>

comme vous pouvez l´apprendre, je suis un ancien MF et je suis gay, mais ce n´est rien par rapport à ce que je suis. Vous êtes loin de me connaitre, je dis ça pour tous, même Steph qui est celui qui me connait le mieux.

:d) poisson d´Avril ! :sarcastic:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:05:46

pas bien de flooder zelda :-p

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:06:06

:lol: yu pleure pas :)

claire :d) :ouch: 3 messages :-p

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
09 avril 2005 à 23:06:07

Xyp
Posté le 09 avril 2005 à 23:05:19
c´est meme pas moi qui connait bossinou le mieux

:d) Steph sais tout sur moi ! :fou: il retient tout et puis on discute souvent ensemble ! :oui:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:06:08

eh mais boss et quentin jvous ai bouffé en vitesse ! 3 posts en 2 secondes vous avez vu ça ? :rire:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:06:10

Mais non bossinou, ce n´est pas un poisson d´avril :-p

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:06:30

xyp :d) je ne pleurs pas :lol:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:06:50

ouais zelda baleze quand meme :lol:

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:06:52

bossinou :d) donne moi ton numéro de téléfone :p) si on bat mon record avec marc, on reste 6 heures en communication :)

claire :d) bravo :cool: :)

neobibi
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:07:03

Zelda :d) a c cool , tu a une bonne liste ^^, en manga ( papier) , jaime bien kenshin, shaman king, et d´autre
en anime , je me susi laisser tenté par enormement, Chrno crusade ma bcp plu, les noir of course, les DB sauf les GT qui ne valent rien et biensur Les chevalier du zodiaque , tu as vue les Hades???

Sinon a apr tles manga tu aimes koi dautre ds le vie??

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
09 avril 2005 à 23:07:07

zelda-89
Posté le 09 avril 2005 à 23:06:08
eh mais boss et quentin jvous ai bouffé en vitesse ! 3 posts en 2 secondes vous avez vu ça ?

:d) tu veux que je te file mon lien de 124 en 1 seconde ? :coeur:

ou bien mes 1000 en 15 minutes ? :coeur:

Tu es toi aussi une bugeuse professionnelle ! :coeur:

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:07:23

:lol: yu oki :cool:

bossinou :coeur: => c´est pas grave :coeur: meme si tu es homo je t´aime comme tu es :coeur:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:07:25

xyp :d) tu va pas rester plus de 6h au telephone quand meme :lol:

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
09 avril 2005 à 23:08:05

Xyp
Posté le 09 avril 2005 à 23:06:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bossinou donne moi ton numéro de téléfone si on bat mon record avec marc, on reste 6 heures en communication

:d) 0617448802 :rire:

non ne le prend pas c´est un faux qui va te taxer ! :fou:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:08:09

bossinou :d) 1.000 messages en 15 minutes? :ouch:

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:08:43

ben j´appelle marc quand je rentre du lycée à 13h heures :oui: c´était un jour de grève :) et je raccroche pour aller manger à 19 heure :)

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:09:19

:lol: xyp, apres tu as vu ta facture tu as eu peur :lol:

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:09:19

bossinou :d) je l´ai ton numéro de portable :doute:

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:09:53

yu :d) tu es fou ^^ je paye pas le téléfone avec la freebox :-p

:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment