Cao_Hong
Posté le 09 avril 2005 à 22:45:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
zelda-89
Posté le 09 avril 2005 à 22:43:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bah nan suis pas partie mais comme tlm était parti en trip moi j´ai mis la musique de full metal alchemist et je oréfère l´écouter plutôt qu´essayer de suivre
http://www.coucoucircus.org
dans OST, tu peux écouter toutes les musique de Fullmetal Alchimisit.
j´adore Melissa et Undo !
je connais le site, j´y vais tt le tps, ms de tte façon je lé ai sur mon ordi les ziks de FMA moi j´adore les 8 musiques !
bibi
l´ost de noir est magnifique, je l´adore !