CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:46:43

:lol: yu si tu le dis :)

bossinou :coeur: => mouarf ^^ moi j´arrete les bugs, déjà que je me fait bannir sans poster, avec un bug j´imagine meme pas :p)

claire :d) oki :) ca fait plaisir :content:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:46:50

boussinou :d) ouais ce serai plus vivant. :)

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:47:06

Xyp
Posté le 09 avril 2005 à 22:45:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ressors tout le monde ca sors ? ? ?

seul bossinou comprendre

j´ai pas osé le dire

:d) ça sors mersors ! :ok: et toi ça sors mon chipounet ? :coeur:

stoi qui a pas osors le dire ! :sors:

neobibi
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:47:11

Moi jadore les OST de Noir... ya certains dentre vous qui aimes bien??

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:47:16

yu :d) j´ose pas les prendre :rouge:

bossinou :d) :rire: :coeur: !

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:47:42

ola c´est koi le language entre xyp et bossinou?? :doute:

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:47:48

bossinou :coeur: => :rire: je savais que tu allais sordire ca :rire: :fou: =)

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:47:59

xyp :d) comme tu veux. :lol:

Cao_Hong
Cao_Hong
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:48:31

neobibi
Posté le 09 avril 2005 à 22:47:11
Moi jadore les OST de Noir... ya certains dentre vous qui aimes bien??

:d) Cante par me ne addio ( adiom ^^ )
quel dolce suono
de passati giorni
mi siempre rammenta

la vita dell amore
dilette del cor mio
o felice , tu anima mia
canta adaggio...

http://www.coucoucircus.org

dans OST, il y a les musiques de Noir ! :oui:

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:48:33

yu :d) c´est le langage Stoi et pampa :oui:

tu dois mettre le préfixe ou le suffixe " SORS" à chaque nom , verbe ou adjectif de plus de 2 syllabes :)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:48:52

Cao_Hong
Posté le 09 avril 2005 à 22:45:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
zelda-89
Posté le 09 avril 2005 à 22:43:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bah nan suis pas partie mais comme tlm était parti en trip moi j´ai mis la musique de full metal alchemist et je oréfère l´écouter plutôt qu´essayer de suivre

http://www.coucoucircus.org
dans OST, tu peux écouter toutes les musique de Fullmetal Alchimisit.
j´adore Melissa et Undo !
:d) je connais le site, j´y vais tt le tps, ms de tte façon je lé ai sur mon ordi les ziks de FMA moi j´adore les 8 musiques !

bibi :d) l´ost de noir est magnifique, je l´adore !

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:49:06

bah non :p) je garde ce pseudo :)

en plus il est :cool: ^^

Une de tes flottes de la planète Greece 3:233:6 revient de la planète arkaine [3:232:10] à sa planète de départ.Sa mission est: Attaquer

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:49:06

:ok: xyp :)

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:49:50

yu :d) tu as sorpris ? ?? :cool:
quand tu mets sors, tu supprimes la syllabe du mot francais :oui:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:49:50

:ok: xyp :)

neobibi
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:49:51

Zelda :d) jai une preferance poru el titre Aka to Kuro, su tu voi c lakelle

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:50:13

ouais je pense avoir compris xyp. :)

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:50:24

c´est compliqué le langage pampa :-p

et le pire c´est que bossinou arrive à cumuler le langage pampa et Stoi :fou:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:50:47

:ok: xyp. :)

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:50:56

plus de bossinou ? ? ? :cool:

hihi ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment