En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:18:42
mouarf bossinou ^^ c´était la belle époque^^
ca marche plus les bugs maintenant ?
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:19:19
bossinou => tricheur boudin m´avait donné les points et puis c´est vous les tricheurs
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:19:51
tricheurs = Bossinou + KPIBOULE ( il devient quoi lui d´ailleurs ? )
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:20:16
Zelda a oui FF7 je lai vraiment bien aimé, c´est net moi c´est pareil kan jai un rpg c dur ke jen decole, pour ca je leve le pied, pou rgardé une vie sociable
il devient quoi KPIBOULE ? je le vois plus depuis qu´il m´a fait bannir mon pseudo y a longtemps ( 1 an je pense )
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:22:48
bibi c´est sur que qd on commence un rpg c´est dur de penser à autre chose tant qu´il est pas fini
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:23:00
bossinou sur le topic des potes, les bugs collectifs énorme ^^
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:23:38
moi j´arrive à commencer un rpg et à penser à autre chose
mince claire est encore là **
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:24:00
quentin tu veux mourir ! !
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:24:13
non je ne veux pas mourir
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:24:31
Zelda oui , un bon rpg est un rpg fini , et a part tes hobby , tu fait koi dautre ds le vie???
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:24:54
j´ai rien dit de mal
je suis innocent comme le piti Xypounet qui vient de naitre
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:25:37
bossinou est mourru ?
Cao_Hong
Niveau 9
09 avril 2005 à 23:25:47
ha oui les bugs collectifs !
une fois on était 5 en même temps
Faf Mic Enjoy Mood Moi
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:26:10
bossinou c´était pas mal les bugs collectifs
flood is bad ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm