En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:39:58
digit => mais pk j´aurai pas du ?
yu je sais et alors ?
bossinou => !
Cao_Hong
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:40:00
Xyp Posté le 09 avril 2005 à 22:38:42 bossinou => stoi le stoi
oui et stoi le stoi
Cao_Hong
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:40:24
Xyp Posté le 09 avril 2005 à 22:39:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! BoZzinou => => nan Smoi le pseudo Smoi
je sais mais je parle pas du pseudo !
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:40:28
Cao_Hong Posté le 09 avril 2005 à 22:39:00 déjà que je t´apprend le Grec , alors le jour où tu m´apprendras quelque chose est pas pres d´arriver !
il est fou ce bossinou
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:40:30
xyp
Cao_Hong
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:40:49
Xyp Posté le 09 avril 2005 à 22:40:28 Cao_Hong Posté le 09 avril 2005 à 22:39:00 déjà que je t´apprend le Grec , alors le jour où tu m´apprendras quelque chose est pas pres d´arriver !
il est fou ce bossinou
j´apprend le Japonais pour le moment !
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:41:04
yu fais pas cette tete ^^
bossinou arrete de poster trop vite ^^
on parle que tous les 2 là les autres osent plus poster
Taupe-Maniac
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:41:10
bon moi aussi je quitte allez les fous a toute aleure, bon Zelda je te fait pas la bise... trop dangereux...
Cao_Hong
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:41:12
Digit trouve que ça post vite ?
She is crazy !
Cao_Hong
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:41:31
ok @+ Taupe
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:41:38
taupe
bossinou moi j´apprends l´anglais j´ai encore du boulot
claire
Cao_Hong
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:41:48
je post pas vite !
je suis qu´en seconde !
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:41:54
xyp c´est par ta faute que je fais cette tete
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:42:08
taupe quoi quentin ?
Cao_Hong
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:42:12
oui j´apprend également l´anglais, ainsi que l´espagnol !
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:42:13
bossinou stoi le fou
je sors pas les 10 secondes moi
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:42:14
taupe.
Cao_Hong
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:42:42
claire qui post un mess toutes les 10 pages pour dire 2 mots !
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:42:48
yu mais fais pas cette tete j´ai dit quoi ?
bossinou moi italien
claire je croyais que tu étais parti
Digitalmonster
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:42:50
bah oui, je suis vieille, j´ai pu l´habitude
Yu gi, ca va bien merci^^
Xyp, parce que celui a qui tu l´as donne, l´a utilise d´une maniere qui ne m´a pas plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm