neobibi
Posté le 09 avril 2005 à 21:31:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Me revoial apres mon interlude cloppe
Zelda promis jesserai de pas te provoquer , je tiens a ma vie, un chouya kan meme
ok
salut jonathan la forme ?
quentin
ben j´espère aussi que je vs verrais un peu + !
taupe mais j´ai pas de soeur dsl 