CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:33:09

yu :d) moi ca va :cool:

claire :d) je peux pas poster moins vite moi :(

claire :d) ben diablo il est bien :oui:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:33:33

Bien maxime et toi??

xyp :d) koi de neuf?? :)

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 21:33:37

Claire :d) je post pas vite ! :non:

avec moi tu es toujours gentille ! :coeur:

Xyp
Posté le 09 avril 2005 à 21:31:12
bossinou => Stoi le fou

:d) soit le duck

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:33:43

moi je joue avec soso :cool:

Powered by fire :cool:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:34:05

neobibi
Posté le 09 avril 2005 à 21:31:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Me revoial apres mon interlude cloppe

Zelda promis jesserai de pas te provoquer , je tiens a ma vie, un chouya kan meme
:d) :rire: ok

salut jonathan la forme ?

quentin :d) ben j´espère aussi que je vs verrais un peu + !

:lol: taupe mais j´ai pas de soeur dsl :-p

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:34:20

yu :d) bac blanc de francais ce matin :malade:

bossinou :coeur: => stoi le duck :nah: ^^ tu sors ? non je deconnes :rire:

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 21:34:44

Xypounet :d) quand je pense que tu es à la seconde vitesse du mode postage ! :rire:

Xyp
Posté le 09 avril 2005 à 21:32:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
enfin meme moi j´y joue plus à diablo …

j´attends GTA

:d) moi je l´ai déjà fini à 100 % San Andreas ! :-p

Nathan :d) ça va bien :merci:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:34:54

Bien zelda et toi?? :)

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:35:02

claire :d) oui :) et fais pas exprès de nous évitez :sarcastic: … parce que tu as vu comme je te retrouve :rire:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:35:15

xyp :d) ça c´et bien passez?? :)

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 21:35:33

stoi qui sors ! :oui:

bac blanc de quoi ? :question:

écrit ou oral ? :)

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:35:36

bossinou :coeur: => il est bien sans andreas ? ?? :)

tu sais bien que j´ai aucune console :( ^^ sale mechant :snif2:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:35:40

[B0SS]Maxime
Posté le 09 avril 2005 à 21:32:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Claire depuis la création du 15-18 , j´ai posté tous les jours sauf 17 !

et c´était soit lorsque j´avais pas internet, soit lorsque j´étais en vacs !
:d) bah on doit jamais être là aux même heures !

quentin et boss :d) si vous postez vite ! pitié ralentissez moi je vais bientôt larguer la converse si ça continue lol !

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:36:09

bac blanc de francais :oui: écrit :)

ca s´est passé moyen yu :doute:

claire :d) ne pars :snif2: je m´en vais

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 21:36:38

San Andreas ? c´est le meilleur jeu au monde ! :coeur:

apres Dynasty Warriors 5 bien sur ! :-p

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:36:49

:ok: xyp

Moi j´ai eu mon code pour le permis jeudi. :cool:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:37:19

Yu-Gi-NaThAn
Posté le 09 avril 2005 à 21:34:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bien zelda et toi??
:d) a part que mes nerfs vt lacher vu la vitesse des posts tt va bien :rire:

quentin j´essayes pas du tt de vous éviter :non: quoique … :rire:

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:37:20

:salut: a larivant

zelda : dommage... tu me presente ta maman? :lol:

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:37:36

bravo yu :cool: :) félicitations

bossinou :coeur: => arrete de me narguer :nah: mechant ^^ :coeur:

claire :d) méchante :nah: :)

neobibi
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:37:50

Zelda :d) tinkiete si tu arrive pas a suivre je veux bien , rester a la traine avec toi :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment