En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Supernova
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:29:16
Yu-Gi-NaThAn Posté le 09 avril 2005 à 22:28:42 Maxime moi j´ai les 10 secondes
je les ai aussi !
Supernova
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:29:43
Yu-Gi-NaThAn Posté le 09 avril 2005 à 22:28:21 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Xyp on parlais de zelda et des araigné
et aussi du blocus !
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:29:48
bossinou => stoi le
neo
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:30:27
mdr mais vous etes complètement fous
claire a raison bon j´arrete de lire lol ^^
bossinou => mouarf
Cao_Hong
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:30:28
neobibi Posté le 09 avril 2005 à 22:29:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Xyp on essayer aussi de savori comment faire succomber zelda a lun dentre nous
je vais gagner sans difficulté !
Smoi le Pampa Stoi le stoi
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:30:30
Ouais c´est vrai le blocus aussi
et le bon barbecue du blocus
Taupe-Maniac
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:30:39
maxime : tention moi suis pas Super_Taupe!
Yu : ta bien fait man !
zelda : tu sais quoi? nan rein en faite...
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:30:51
Mais non zelda mes destiné
Cao_Hong
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:30:55
T´as même pas commencé à lire alors dit pas que tu arrête !
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:31:17
bossinou => stoi le pampa
l´Hé fou l´bossinou
Cao_Hong
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:31:19
Taupe-maniac Posté le 09 avril 2005 à 22:30:39 maxime : tention moi suis pas Super_Taupe!
je sais !
Claire post plus ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:31:27
Taupe oui, je sais
Cao_Hong
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:31:36
je suis pas fou !
stoi le fou ! ^^
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:31:36
Cao et bien un concurent de plsu , toi , taupe et moiallons safronter poru les yeux de zelda, sa promet detre sanglant
PS taupe combat de carte pokemon pas trop mon kifff
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:31:47
Elle a peur de nous
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:31:51
bossinou prends les 30 secondes
et puis dis pas n´importe quoi j´ai tout lu ;
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:32:24
Yu-Gi-NaThAn Posté le 09 avril 2005 à 22:31:47 Elle a peur de nous
de vous oui
Cao_Hong
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:32:30
au fait je suis Maxime ( je sais pas si tu vas vu )
je voulais juste montrer que j´avais des pseudos de 10 secondes ( mes 2 principaux bannis cependant )
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:32:57
je sais qui tu est bossinou
Cao_Hong
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:33:11
Xyp Posté le 09 avril 2005 à 22:31:51 bossinou prends les 30 secondes
et puis dis pas n´importe quoi j´ai tout lu ;
tu lis en même temps que tu post ? et en moins d´une minute ?
mytho !
et non je garde les 10 ! tu veux poster plus que moi hein ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm