En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:24:55
bossinou je suis pas UN CIP grrrrrrrrrrrrr
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:25:26
tiens un combat à la naruto ou a la fma ! ça pourrait devenir intéressant finalement
quentin oui t´es bien le seul sur ce pic ! enfin ptet vc boss aussi !
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 22:25:27
Xyp Posté le 09 avril 2005 à 22:24:55 bossinou je suis pas UN CIP grrrrrrrrrrrrr
pas stoi le Cip !
stoi le Chip !
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:25:28
yu ben si c´est moi
bossinou => essaye de te rattraper va
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:26:03
claire pourquoi tu dis ca lol
vous parliez de quoi pendant que je suis parti ?
Taupe-Maniac
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:26:05
maxime : on a pas diq uil etait nu,
Yu : arete la frime vo meiux pour toi je tassure... zut au faite j´ai oublier de preciser un combat de carte pokemon bein sur!
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:26:09
xyp on pari?
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 22:26:19
je me suis rattraper avant que toi voit mon erreur !
ho un demi compliment de claire !
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:26:33
Zelda ta vu on innove rien que poru toi, ta vu ca vaut el coup
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:26:38
Taupe j´abandonne alors
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:27:11
yu ce que tu veux
bossinou => je l´avais vu avant de poster
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 22:27:16
Pokémon !
j´ai une envie de gerber, pas vous ?
Xypounet on parlait de Taupinette et ses photos nues !
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:27:18
quentin lis les dernières pages …
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:27:48
bon maintenant que je suis revenu, on va redonner vie à ce topic
vous parliez de quoi les fous fous ? ??
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 22:27:55
alors post pas Xypounet !
DucK Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:28:21
Xyp on parlais de zelda et des araigné
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:28:26
bossinou
claire oki je vais lire les 2 dernières pages pour essayer de comprendre
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 22:28:38
Xypounet qui parle d´activité d´un topic ?
premiere fois !
Va prendre des médics ou bien un aspirine ça va te faire du bien !
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:28:42
Maxime moi j´ai les 10 secondes
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:29:02
Xyp on essayer aussi de savori comment faire succomber zelda a lun dentre nous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm