En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:08:27
neobibi Posté le 09 avril 2005 à 22:06:15 Zelda oups dsl , encore mon clavié ki merde, je vouali dire, le gentil petit bibi de ff9 bah il est tout mimi mais c´est un perso virtuel dc on va dire que rien de REEL ne m´amadoura jamais
Taupe-maniac Posté le 09 avril 2005 à 22:06:22 zelda : nan srieux ya aps une foto de toi sur un forum qui traine?? ne´st aps honte de toi si tu me la montre je te montrerai une Taupe ok cours tjs
jonathan une araignée ? gentille ? el les éléphants volent aussi ?
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:09:19
ah vi c´est vrai qui a une taupe à moitié nue sur le blog de digit
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:09:20
Zelda et bien je ferai de mon mieux pour tamadouer de belle paroles alors ^^
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:09:42
maxime une taupe presque nue?? ça ne me dis rien. ouais c´est sur pour les cafards et punaise
Zelda ouais et les elephants sont rose.
Taupe-Maniac
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:09:43
maxime : beurk sale pervers
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:10:55
neobibi Posté le 09 avril 2005 à 22:09:20 Zelda et bien je ferai de mon mieux pour tamadouer de belle paroles alors ^^ te lances pas ds un truc impossible on pt pas m´amadouer
Taupe-Maniac
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:11:53
nah j´ai compris c´etait Super_Taupe que vous avait vu, ah we je men rapelle maintenant
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 22:11:59
zelda-89 Posté le 09 avril 2005 à 22:09:19 ah vi c´est vrai qui a une taupe à moitié nue sur le blog de digit
Super_Taupe dessus ?
Yu-Gi-NaThAn Posté le 09 avril 2005 à 22:09:42 maxime une taupe presque nue?? ça ne me dis rien. ouais c´est sur pour les cafards et punaise
t´as pas vu la gallerie de Taupinette ?
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:12:00
Zelda je ne men fait pas , je reussirai bien a tavori rien que pour moi , mouhahahahaha
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:12:28
Maxime non, je ne l´ai aps vu.
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 22:12:47
Nathan bah va la voir !
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:13:02
c´est koi le liens??
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 22:13:38
demande à Nichy il les a !
au fait c´est quoi le blog à digit ?
Taupe-Maniac
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:13:50
neobili : arete de rever petit lutin elle est pour moi
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:14:30
bah vi jonathan ya super_taupe sur le blog ! http://digitam.skyblog.com
tu peux tjs espérer bibi ms ça sert à rien
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:14:37
maxime.
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 22:14:42
zelda-89 Posté le 09 avril 2005 à 22:10:55 neobibi Posté le 09 avril 2005 à 22:09:20 Zelda et bien je ferai de mon mieux pour tamadouer de belle paroles alors ^^ te lances pas ds un truc impossible on pt pas m´amadouer
on parit ?
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:14:57
Taupe ca va etresympa un combat entre une taupe et bibi
faite vos pronostic
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:16:32
oh hé taupe et bibi vous allez arrêter de parler comme si g t pas là ! !
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 22:17:03
Elle est où la tof de Taupinette sur le blog ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm