CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

neobibi
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:43:00

Xyp :oui: oui c´est toi Wyp , mon clavié demoniaque fait des siennes

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:43:04

Xyp :d) A paris, a coté de la tour motparnasse. :)

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:43:24

claire :d) tu te pleins quand il n´y a personne :question:

et quand y a du monde tu te plains encore :)

lol ca doit bien etre elle alors :)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:43:57

quentin :d) je veux qu´il y ait du monde ms pas qu´on aille à la vitesse du son ! !!!

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:44:04

bon allez je vais plaisir à claire :coeur: ^^

je reviens dans 15 minutes ou peut etre plus :)

:bye: :bye: les vieux :-)))

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:44:24

:lol: zelda, mais ce n´est pas de notre faute si tu es longue :-p

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:44:45

:ok: xyp, passe une bonne fin de soirée. :bye:

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 21:44:50

Yu-Gi-NaThAn
Posté le 09 avril 2005 à 21:40:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Xyp sinno en ce moment on fais des blocus au lycée

:d) oui :lol: un pote et moi on a fais rouler des rondins énormes ( on a la fôret en face du bahut car on est à l´extérieur de Fontainebleau :rire: ) et tlm nous regardait. Apres un pote est allez chercher des gars pour nous aider et puis on a bloquer les 2 entrées du lycée ( dont celle privée :rire: )

la route était bloquée , les CRS sont venus , on s´est barré en forêt en balançant des bois de bois sur leurs gueules ! :rire2: :rire2:

Avec des potes on a fait une embuscade à 3 mecs dans la foret car on était piége , on les a foutu à terre et assomé. Puis on est partit dans les bois pendant plusieurs centaines de metres, poursuivit. Puis c´était le bordel dans la ville y´avait des CRS partout. Finalement on a réussi à rejoindre un arrêt de car ! :p)

neobibi
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:45:00

J´ai des doutes zelda doit etre blonde , elle a du mal a suivre ( oup sjai fait uen gaffe moi, jvais le sentir passé :lol: )

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:46:00

:lol: maxime

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:46:07

Xyp : ok ok... sale mito :rire2:

et mais c vrai que vous etes rapide kna meme vous faites que sa?? zete fou...

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:46:53
  • ouf* 15 min de répit ! :rire: a+ quentin :-p

jonathan :d) méchant ! :nah: tu peux parler ! toi tu suis que depuis 5 min ! moi ça fait un moment que je suis ce rythme ç fatiguant à la longue je tappe le clavier plus vite que mon ombre là :rire:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:47:26

Taupe :d) mais on est pas rapide, on poste normalementµ. :)

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:48:00

:lol: zelda, mais je suis sur 4 forum en meme temps la et j´arrvie a suivre tous partout :-p

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 21:48:54

Claire est brune ! :-((

ne l´insulte plus jamais ! :-(

^^

:bye: mon chip ! :coeur:

sinon au bahut, l´entrée à du être dégagé par un tracteur ! :rire:

une dizaines d´arbres ( qui faisaient plus de 10 metres , on était jusqu´à 50 des fois pour porter les trucs ) ont bloqué l´entrée. Et puis aussi des chaines énormes qui attachées tous les rondins aux grilles ! :rire:

c´était l´anarchie, au début les flics sont venus et on fait demi tour car ils se prrenaient des pierres. On a bloqué la route, les CRS sont venus, on les a bombardés et tlm est partit ! :rire:

voila en gros ce qu´il s´est passé. Je connais des personnes qui ont rien fait et qui se sont fait embarquer ! :rire: :rire:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:49:21

bibi :d) grrr fais gaffe si tu tiens à garder la tête sur tes épaules ! !!!

taupe :d) cette super vitesse s´explique par le présence de boss et quentin, et encore là ils sont lents par rapport à ce qu´ils peuvent faire, c´est ça le pire :malade: ( jsais pas si tu les as dja vus à vitesse rapide, ç qq chose lol ! )

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 21:49:30

moi je suis sur 4 forums également ! :oui:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:49:47

Maxime :d) c´est comme nous, on a enchenez plein de truc au barriere du lycée :lol:

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 21:50:23

moi à vitesse rapide ? j´ai jamais dépassé la 3eme ! :non:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:50:34

jonathan :d) tais toi et vas voir ds la cage de ton iguane si j´y suis ! :nah:

jsuis pas brune ! !!!!!!!!!!!!! jsuis chatain clair ya une grde différende qd meme tete de pioche !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment