boss
nan surement pas ! elle était que sur le blog de digit et elle y est plus dc yen a plus du tt ! et ç tant mieux !
Taupe-maniac
Posté le 09 avril 2005 à 21:55:49
une foto de zelda? seireux ou?? elle s´apelle Claire? ( c´est moche lol) vous la conanissez bein on dirait...
ma photo était sur le blog de digit ( ki regroupe les fotos de bcp de forummeurs) ms ya un peu plus d´1 mois je lui ai demandé de l´enlever dc yen a plus !
bibi
rien ne peut m´amadouer
jonathan
euh si ya une araignée je crois que finallement je vais me tenir tranquille 