CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

neobibi
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:51:08

Zelda :oui: je te teste , le danger et mon meilleur amis, aller fait moi voir un petit aprecu stp

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:51:23

Zelda :d) laisse mon iguana trankil, sinon je t´enferme avec. :-p

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 21:52:10

Nathan :d) nous on recommence Lundi. Les profs et le proviseur nous soutienne tant qu´on bloque pas les collégiens.

Par contre si tlm reste chez soi, on va aller en cours, et comme ça tous ceux qui seront pas venus car soit disant qu´ils ont été bloqués, seront ken vu qu´il y´aura pas blocus ! :p)

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:52:14

zelda : nan jamais vu je les connais meme pas mais bon... moi je pourrai en faite autant si javais aps du 56 k et que j´eetait aps sur msn et 2 autres topic nah nah, enf aite c´est toi la plus lente hahah :rire2:

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 21:52:53

Claire :d) ouis dsl ! :p)

met ta photo a disparu ! :snif2:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:53:05

Maxime :d) oui, c´est comme nous on reprend aussi la semaine prochaine. :)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:53:16

jonathan :d) tu crois que j´ai peur d´un malheureux iguane ?

bibi :d) nan ! t´es pas drôle ! normalement t´es sencé aller te cacher en implorant ma pitié :rire:

neobibi
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:53:48

Zelda :d) a dsl , javais oublier de te dire, que jetais deja a genou devant toi :lol:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:53:48

zelda :d) tu devrais avoir peur. :-p

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:54:24

taupe :d) ben merci ! :nah:
boss :d) disparu du blog tu vx dire ? ouais ça fait un bon moment que g demandé à digit de la virer !

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:55:40

jonathan :d) peur d´un iguane ? quelle idée lol ! qui aurait peur de ces bêbetes toutes tranquilles ? !
bibi :d) ah ok ! c´est mieux comme ça ! :rire:

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 21:55:42

Tiens au fait j´ai même reçut un mot d´absence pour le jour où TOUS les lycéens ont manifestés le 17 Février ( quand on était la seule zone encore en cours ) .

Y´avait 6 lycées de mobilisées ! :lol:

ils ont vraiment que ça à foutre ! :honte:

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:55:49

une foto de zelda? seireux ou?? elle s´apelle Claire? ( c´est moche lol) vous la conanissez bein on dirait...

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 21:56:24

Comment ça ? elle existe ailleurs ta photo ? :coeur:

neobibi
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:56:35

Zelda :d) croi pas ke je me met a genou de mon pleint gré, c´est pour me te surprndre pas surprise, jai envi de tamadoué ^^

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:56:36

zelda :d) il y a une belle araigné avec. :-p

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 21:57:13

Taupe-maniac
Posté le 09 avril 2005 à 21:55:49
une foto de zelda? seireux ou?? elle s´apelle Claire? ( c´est moche lol) vous la conanissez bein on dirait...

:d) oui c´est une déesse ! :content:

Vénus ? c´est un thon par rapport à elle ! :rire:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:57:52

:lol: maxime. :)

neobibi
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:00:12

a ca y est c devenu remort ici, la deese de al cruauté est partie??? :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:00:13

boss :d) nan surement pas ! elle était que sur le blog de digit et elle y est plus dc yen a plus du tt ! et ç tant mieux !

Taupe-maniac
Posté le 09 avril 2005 à 21:55:49
une foto de zelda? seireux ou?? elle s´apelle Claire? ( c´est moche lol) vous la conanissez bein on dirait...
:d) ma photo était sur le blog de digit ( ki regroupe les fotos de bcp de forummeurs) ms ya un peu plus d´1 mois je lui ai demandé de l´enlever dc yen a plus !

bibi :d) rien ne peut m´amadouer :-p

jonathan :d) euh si ya une araignée je crois que finallement je vais me tenir tranquille :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment