En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:33:34
Xyp mais non c´est depuis que tu es revenue
Taupe-Maniac
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:34:22
neo : dommage toute facon meme si sa orai ete le tiens mes cartes et mon savoir orai fait la differnce hehe
zelda : t´es deceder? ta fait un malaise japelle le samu?
maxime : ok ok, moi je suis plus musclé que sa hehe!
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:34:22
yu Oo genre c´est à cause de moi ^^
bossinou => je lis très vite
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:34:24
zelda reviens parmis nous.
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:34:43
xyp oui tous a fais par ta faute
claire
Niveau 5
09 avril 2005 à 22:34:48
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:35:08
yu non c´est de ta faute à toi
Cao_Hong
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:35:17
Xyp Posté le 09 avril 2005 à 22:32:57 je sais qui tu est bossinou
moi aussi je sais qui tu es !
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:35:29
Salut claire la forme??
xyp mais non.
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:35:34
je précise que le pseudo Claire est à quentin …
Cao_Hong
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:35:34
Claire Posté le 09 avril 2005 à 22:34:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
grillé Xypounet !
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:35:53
xyp personne n´as peur de moi
Cao_Hong
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:35:56
Yu-Gi-NaThAn Posté le 09 avril 2005 à 22:35:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Salut claire la forme??
xyp mais non.
t´es tombé dans le panneau !
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:36:00
zelda-89 Posté le 09 avril 2005 à 22:35:34 je précise que le pseudo Claire est à quentin …
je nie
bossinou =>
Taupe-Maniac
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:36:00
Claire = Zelda???
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:36:14
Merde je me suis fais avoir
Cao_Hong
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:36:19
Xyp Posté le 09 avril 2005 à 22:34:22 Avertir un administrateur à propos de ce message ! yu Oo genre c´est à cause de moi ^^
bossinou => je lis très vite
c´est ça ! ^^
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:36:32
yu si moi j´ai peur
bossinou => moi je te connais pas tu es qui d´abord ?
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:36:48
Yu-Gi-NaThAn Posté le 09 avril 2005 à 22:34:43 Avertir un administrateur à propos de ce message ! xyp oui tous a fais par ta faute pas du tout ! c´est grace à quentin que j´ai renoncé à tous vous étriper
Cao_Hong
Niveau 9
09 avril 2005 à 22:36:58
Taupe-maniac Posté le 09 avril 2005 à 22:36:00 Claire = Zelda???
Claire ( pseudo ) = XYp Claire ( prénom ) = Zelda
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm