En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:17:17
Zelda tu devrai etre contente d´avori 2 extraordinaire male se battre poru toi
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:17:17
Zelda viens je vais te defendre
Taupe-Maniac
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:17:40
neobibi : we si tu veux...
Taupe-Maniac
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:19:20
zelda-89 Posté le 09 avril 2005 à 22:16:32 oh hé taupe et bibi vous allez arrêter de parler comme si g t pas là ! !
tais toi on sen fou de ta vie c´ets entre lui et moi
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:19:43
je suis entourée de mecs tarés
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:19:58
Taupe laisse ma zelda trankil
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:20:01
Taupe aller on se fight poru el plaisir , zelda ca sera jsute la cerise sur le gateau poru la vainqueur
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:20:13
Mais non zelda, je ne suis pas taré moi.
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:21:29
me re
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:22:06
Xyp tu veux aussi te batre poru les beau yeux de zelda??? on a comencer les debat avec taupe
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:22:09
re quentin ! enfin quelqu´un de sencé ici !
Taupe-Maniac
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:22:19
zelda : la reine des trés c´est toi je te le rapelle sale taré
Yu : tu veux suon fasse un combat de carte? abandonne vo meiux...
Neo : we ok on se bat comment a la Naruto? au faite zelda c´ets pas une cerise c´est une fraise pour moi
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 22:23:05
http://digitam.skyblog.com/24.html
il est pas nu là !
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:23:06
Re xyp??
taupe tu as aucune chance contre moi.
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:23:54
Taupe on fait un combat comme tu veux, j´aurai penser a un fight a la FMA ca change de l´ordinaire, cerise fraise, c´est pareil , on la degustera bien pareil ensuite
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 22:23:57
zelda-89 Posté le 09 avril 2005 à 22:19:43 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je suis entourée de mecs tarés
sympa !
je vais me suicider !
ressors Cip ? stoi qui va bien ?
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:24:11
moui je suis censé
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:24:18
Et voila notre super taupe:
http://digitam.skyblog.com/24.html
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 22:24:29
je veux dire Chip !
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:24:42
Xyp non, tu n´es pas le plus censé de nous tous.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm