neobibi
Posté le 09 avril 2005 à 22:01:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zelda meme le charmant petit bib de ff9 ne te fait pas un peut deffet???
hein ? bib ? ç ki ça ?
Yu-Gi-NaThAn
Posté le 09 avril 2005 à 22:02:09
Non, il y a que moi qui fais de l´effet a zelda
Taupe-maniac
Posté le 09 avril 2005 à 22:02:24
zelda : masi parait que tes jolie pk tu la enlever alors?? moi je veux te voir!!!!!!!!!!
bah disons qu´il commencait à y avoir trop de comentr, j´avais prévenu que si tlm continuait à en mettre je demanderais à ce que ma foto soir barrée dc voilà … qd les comm ont dépassé la barre des 200 j´ai demandé à ce qu´elle soit virée
… et je suis pas jolie