CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:00:25

maxime : serieux? jen savais bein quelle etait jolie! yeahh alors cette fotot elle est ou svp ?

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:00:55

:lol: zelda je savais bien que tu allais t´enfuir :-p

neobibi
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:01:17

Zelda :d) meme le charmant petit bib de ff9 ne te fait pas un peut deffet???

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:02:09

Non, il y a que moi qui fais de l´effet a zelda :-p

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:02:24

zelda : masi parait que tes jolie pk tu la enlever alors?? moi je veux te voir!!!!!!!!!!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:02:29

[B0SS]Maxime
Posté le 09 avril 2005 à 21:57:13
Taupe-maniac
Posté le 09 avril 2005 à 21:55:49
une foto de zelda? seireux ou?? elle s´apelle Claire? ( c´est moche lol) vous la conanissez bein on dirait...

oui c´est une déesse !

Vénus ? c´est un thon par rapport à elle !
:d) arrêtes de raconter des conneries après ils vont y croire les pauvres !

jonathan :d) ça … je veux bien me retrouver ds la cage d´un tigre mais pas d´une araignée ! :rrie:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:03:20

:lol: zelda a ce point la :lol:

neobibi
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:03:25

Zelda :d) toi yen avori peur dune pitite araignée??? c pa la pitite bebete qui va mangé la grosse, kan meme :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:05:18

neobibi
Posté le 09 avril 2005 à 22:01:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zelda meme le charmant petit bib de ff9 ne te fait pas un peut deffet???
:d) hein ? bib ? ç ki ça ?

Yu-Gi-NaThAn
Posté le 09 avril 2005 à 22:02:09
Non, il y a que moi qui fais de l´effet a zelda
:d) :monoeil:

Taupe-maniac
Posté le 09 avril 2005 à 22:02:24
zelda : masi parait que tes jolie pk tu la enlever alors?? moi je veux te voir!!!!!!!!!!
:d) bah disons qu´il commencait à y avoir trop de comentr, j´avais prévenu que si tlm continuait à en mettre je demanderais à ce que ma foto soir barrée dc voilà … qd les comm ont dépassé la barre des 200 j´ai demandé à ce qu´elle soit virée
… et je suis pas jolie

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 22:05:22

Taupe-maniac
Posté le 09 avril 2005 à 22:00:25
maxime : serieux? jen savais bein quelle etait jolie! yeahh alors cette fotot elle est ou svp ?

:d) elle existe plus ! :snif:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:06:11

Sérieux ça me dérrangerait pas d´avoir un fauve en face de moi mais un insecte … :peur: ya rien que je déteste plus que ça !

neobibi
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:06:15

Zelda :d) oups dsl , encore mon clavié ki merde, je vouali dire, le gentil petit bibi de ff9

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:06:22

zelda : nan srieux ya aps une foto de toi sur un forum qui traine?? ne´st aps honte de toi si tu me la montre je te montrerai une Taupe ok? :lol:

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 22:06:26

zelda-89
Posté le 09 avril 2005 à 22:02:29
[B0SS]Maxime
Posté le 09 avril 2005 à 21:57:13
Taupe-maniac
Posté le 09 avril 2005 à 21:55:49
une foto de zelda? seireux ou?? elle s´apelle Claire? ( c´est moche lol) vous la conanissez bein on dirait...

oui c´est une déesse !

Vénus ? c´est un thon par rapport à elle !
arrêtes de raconter des conneries après ils vont y croire les pauvres !

:d) arrête de dire que tu es moche ! :-(

tu est tres belle ! :coeur:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:06:48

zelda :d) mais c´est gentil les petit arraignée toute poilues :-)

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 22:07:02

J´adore les araignées ! :cool:

tant que ça tisse pas de toiles ! :rire:

neobibi
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:07:36

Moi je veux bien voir une photo de Zelda, pour voir a koi ressemble la fille ddant qui jai ose rme mettre a genou :lol:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:07:36

Maxime :d) c´est cool les araignées :)

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 22:07:44

Taupe-maniac
Posté le 09 avril 2005 à 22:06:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
zelda : nan srieux ya aps une foto de toi sur un forum qui traine?? ne´st aps honte de toi si tu me la montre je te montrerai une Taupe ok?

:d) j´ai déjà vu une taupe " presque " nue ( Nathan aussi je crois :rire: )

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 22:08:16

Yu-Gi-NaThAn
Posté le 09 avril 2005 à 22:07:36
Maxime c´est cool les araignées

:d) mieux que les cafards et autres punaises qui puent ! :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment