CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 21:37:51

zelda-89
Posté le 09 avril 2005 à 21:35:40
[B0SS]Maxime
Posté le 09 avril 2005 à 21:32:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Claire depuis la création du 15-18 , j´ai posté tous les jours sauf 17 !

et c´était soit lorsque j´avais pas internet, soit lorsque j´étais en vacs !
bah on doit jamais être là aux même heures !

:d) viens le soir sur le big blabla général crée par Elvis ( même si c´est pas lui qui a eu l´idée du topic et qui a écrit le texte :rire: )

quentin et boss si vous postez vite ! pitié ralentissez moi je vais bientôt larguer la converse si ça continue lol !

:d) je post pas vite ! :(

j´ai les 30 secondes, et je suis sur d´autres forums

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:38:45

zelda :d) tu arrives pas a suivre?? :lol:

Merci xyp. :)

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 21:38:55

Il est où mon message ? :question:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:39:06

taupe :d) ouais cours tjs :rire:

ok bibi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2005 à 21:39:20

:salut:

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 21:39:36

oula le bug ! :fou:

je rafraichissez et mon message n´apparaissez pas ! :p)

Xypounet :d) tu as des roms sur ton PC ? :question:

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:39:39

je peux pas poster plus lentement :(

yu :d) de rien :cool:

neo :d) lol :fou: fou :fou:

taupe :d) sa mère :ouch: non mais oh ! :)

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 21:40:13

Xypounet :d) tu es en première ( vitesse ) ? :ouch:

Moi je suis à la premiere aussi ! :p)

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:40:14

bossinou :coeur: => des roms :question:

en francais ca donne :question: :)

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:40:15

Xyp :d) sinno en ce moment on fais des blocus au lycée :lol:

neobibi
neobibi
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:40:37

Wyp :d) j´aime bien me metre en danger, surtotu si c avec uen demoizelle :oui: :lol:

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:40:54

yu :d) lol comme bossinou :fou: pas bien ca :p)

surtout que c´est fini depuis longtemps ca :rire:

bossinou :d) oui :) j´essaye de jouer à ogame là :)

[B0SS]Maxime
[B0SS]Maxime
Niveau 8
09 avril 2005 à 21:41:17

roms = anciens jeux de Super Nes par exemple que tu as sur PC ! :oui:

http://www.planetemu.net

:d) normalement tu as le droit de les avoir que si tu as l´original ! :oui:

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:41:31

Xyp :d) ouais mais bon en plus a midi on se fais des barbecue devant le lycée mdr

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:41:38

Xyp : ah arete de faire l´etonner je suis sur que tu lui a demander le 1er jour ou tu la vu nan? :rire:

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:41:58

ben je sais pas bossinou :doute: ^^

c´est moi Wyp :question:

ben en tout cas neo :d) :cool: :fou: :)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:42:10

boss :d) tu vx ma mort ? rien kavec quentin et toi ça speed à mort alors un topic vc pl1 comme vs 2 … :malade:

jontathan :d) mais si je suis tout :sarcasric:

:d) salut requin :

XYP
XYP
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:42:37

yu :d) :ouch: tu es dans quel coin de la france ? :)

nous on fait pas ca :snif:

taupe :d) lol non je lui est jamais demandé ca :-p ^^

yu-gi-nathan
yu-gi-nathan
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:42:39

:lol: zelda, en plus tu es longue a repondre :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2005 à 21:42:54

salut zelda

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment