zelda-89
Posté le 09 avril 2005 à 21:35:40
[B0SS]Maxime
Posté le 09 avril 2005 à 21:32:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Claire depuis la création du 15-18 , j´ai posté tous les jours sauf 17 !
et c´était soit lorsque j´avais pas internet, soit lorsque j´étais en vacs !
bah on doit jamais être là aux même heures !
viens le soir sur le big blabla général crée par Elvis ( même si c´est pas lui qui a eu l´idée du topic et qui a écrit le texte
)
quentin et boss si vous postez vite ! pitié ralentissez moi je vais bientôt larguer la converse si ça continue lol !
je post pas vite !
j´ai les 30 secondes, et je suis sur d´autres forums