En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Sofea
Niveau 68
31 mars 2005 à 16:44:49
Crevée, sinon ca va très bien merci.
Psyka > Tu es prévisible
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:45:38
Fa nonon . . je te rassure . . c´est bien aujourd´hui ^^
shej
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:45:43
grabbes si tu tiens tant que sa au fautes
non je sais que l´on est pas en cours ici... mais ce n´est pas trop mon habitude d´en faire autant... Ou du moins pas si enorme....
ben37
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:46:31
fa7 Posté le 31 mars 2005 à 16:37:05 hillary> meuh non, c´est vrai qu´aujourd´hui c´est sa fête!
D´ailleurs, bonne fête aux deux autres s´ils traînent par ici..;!
:bisous:
Bonjour et au revoir à tous
shej
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:46:34
hey j´avais aps vu ( elle s´est fait discrète)
salut sofea
Psykadelireman
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:47:38
Fa7 Oups dsl , me suis gouré , ce sera avant-hier
Sofea Tiens bonjours !
Sofea
Niveau 68
31 mars 2005 à 16:48:06
ben > coucou bonne fête et au revoir ^^
Psykadelireman
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:48:15
Elfy_grabbes Posté le 31 mars 2005 à 16:39:32 . . . c´est quoi ces fautes que je fais là . . .
C´est horrible ce truc !
j´crois que c´est le clavier tu devrais le changer lol
Psykadelireman
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:48:47
Oh apou ! bah salut bonne fête et au revoir ,
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:50:32
nononon psyka . .. c´est bien moi . ...
Mes parents ont décidé de m´acheter la polio à Paques . ...
J´en fais les frais maintenant ! !
fa7
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:50:56
Psyka> Avec tout ça je ne sais même plus quel jour on est!!
Ben, bisoouuuus!!
Psykadelireman
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:51:33
Grabbes c´est moi qui ai pas compris ou bien ? Polio ou polo ?
Psykadelireman
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:52:15
lol Fa7 Il est presque 17h00 aufet cola il est où ?
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:52:22
la polio . ..
shej
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:52:37
grabbes --> c´est vrai que depuis tout a l´heure j´arrive pas à trouver des fautes dans tes messages
bon et bien moi je me retire @++ tout le monde et gros bisous fa7
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:53:34
Bye SHEJ . .. à plus tard ou à bientot ! !^^
@++
fa7
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:54:20
SHEJ! Et...
Sofea
Niveau 68
31 mars 2005 à 16:54:28
bye shej
Psykadelireman
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:57:23
le p´tit ^^
fa7
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:58:48
Psyka> merci de me le rappeler, je dois aller bosser, d´ailleurs!!
Bonne soirée à vous!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm