En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:52:53
Kaba :oui et en plus!
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:54:54
enqui> euh.....alors je me suis trompée: vous ne connaissez pas l´horloge des fous, plutôt?!!
=>en fait on voit l´heure écrite en temps réel à la main, et effacé au fur et à mesure...là on se rend compte du temps qui passe!!
enquiquineuse
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:55:50
Fa7 mouais . ..
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:55:51
Enquiqui> Et bien tu as raison d´être car ton pays est le berceau d´un des plus grands acteurs du moment j´ai nommé: Benoit Poelvoorde
PS: Merci Benoit pour " C´est arrivé près de chez vous"
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:57:32
Kab> Et ya pas que lui, ya aussi l´excellent Van Damme...
enquiquineuse
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:58:02
Kaba
Fa7 me cherches pas toi
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:58:28
Fa7> Jte le fais pas dire. C´est le Descarte moderne
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:59:34
enqui> mais je l´adore!!!
enquiquineuse
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:00:39
De toute façon vous pouvez dire ce que vous voulez.. moi je suis d´être Belge! Et je le revendique dès que j´en ai l´ocassion!
manu_c
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:00:53
fa7 moi je n´ai rien contre,ce n´est pas moi qui dit que ca sent mauvais
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:06:02
je m´absente un petit moment et je ne comprend plus rien à la conversation
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:11:02
Je vais vous quitter pour l´instant, trop de taf et si je reste connecté je n´arrive pas à faire la part des choses entre le taf et la tchatche
Allez a + les mecs Bisous les filles
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:11:04
Lina> ouf...on est 2 alors!!
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:13:43
kaba
fa7
manu_c
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:14:49
LinaInverse77 Posté le 01 avril 2005 à 11:06:02 je m´absente un petit moment et je ne comprend plus rien à la conversation
étonnant
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:15:47
manu, vu ce que tu mets dans tes posts, tu n´as pas besoin de suivre
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:16:15
Bye kab!
C´est dingue ce que le temps passe vite, devant l´ordi...vous ne trouvez pas?? En plus on a l´impression de ne rien faire, c´est ça le plus terrible!!
manu_c
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:16:36
les 4c ma vieille
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:17:59
oui manu
fa7, parle pour toi
manu_c
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:19:28
de quoi oui?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm