En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:14:55
ah! du poisson ok
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:16:59
cali tu peux toujours essayer
manu, tu es sur d´être en forme
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:17:49
Cali> la caméra c´est toi même, tu nous tient toujours au courant!!
Manu> oui, je sais, ça ne vole pas bien haut ce matin...
Califop
Niveau 30
01 avril 2005 à 10:18:59
fa je suis exibicioniste ds l´ame
lina beh koi c pa ca ton boulo ?
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:19:19
fa7, ah bon, y´a une différence avec les autres jours
enquiquineuse
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:19:45
califop Posté le 01 avril 2005 à 10:18:59 fa je suis exibicioniste ds l´ame
Ah bon? Interessant...
hillary
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:20:47
sa m´étonnes pas enqui
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:21:19
cali, je ne bosse pas dans un labo d´analyses médicales dans la recherche en microbiologie
Califop
Niveau 30
01 avril 2005 à 10:21:27
commence a ouvrir sa chemise . .. *
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:21:57
Cali> je l´avais remarqué!!
Lina> euh....oui, t´as raison, en fait, peut être pas!!!
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:22:45
Cali> il faut que tu envoies tes bactéries à Lina, pas ton urine!!!
Califop
Niveau 30
01 avril 2005 à 10:23:07
Faites pas attention aux temps de réponse de fa7 c l´age
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:23:19
cali
lina préfère aller prendre un café*
hillary
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:23:25
Califop
Niveau 30
01 avril 2005 à 10:25:27
ok g compri
tan pi pr vous javé un nouveau string tou neuf
ji vé alors @+
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:26:26
Cali> On verra dans 10 ans, tu rigoleras moins!!
Califop
Niveau 30
01 avril 2005 à 10:28:29
fa tjs 10min de tps de réponse ds 10ans je serai mort vu le rythme de mes visites a lopital
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:30:46
Cali> N´importe quoi!! et si ça se trouve, dans 10 ans tu seras marié avec une infirmière!!
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:35:00
ça va mieux, me sens prête à affronter le monde*
fa7 j´avoue j´ai pris qques uns de mes cachets
manu_c
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:35:04
si,si je vais bien mais les jours numérotés et moi . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm