En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zape
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:19:29
hello tout le monde
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:19:55
Lina> ben oui, mais alors c´est encore plus terrible!!!
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:20:23
zape
laisse tomber manu, tu vois que toi aussi tu ne suis pas
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:21:39
manu j´arrive plus du tout à te suivre..!! Je crois que je me fais vraiment vieille!!!
Salut zape!
manu_c
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:26:52
je le crois aussi
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:27:29
manu, faut pas se moque des plus âgés que soit
Mouahaha
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:29:00
dit donc Manu ! c´est quoi cette CV ! je nierai avoir dit ça !
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:29:31
moquer soi
manu_c
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:31:13
je me venge,la foi dernière je me suis fait traiter de vieux par une gamine
salut roger tu es bien curieuse dis moi^^
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:31:44
mouahaha
bon app à toute
manu_c
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:33:14
bye et bon app´
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:33:53
Coucou mouah!
Bon´ap Lina!
manu> pô gentil ça, et trop facile!!
Mouahaha
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:34:13
coucuo LIna
Mouahaha
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:34:46
j´ai des post de retard . .. coucou Fa7
Mouahaha
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:36:23
ba j´aurai moins de remords la prochaine fois que je ferais un tit vannage de Manu . .. oups c´est vrai que j´en ai jamais eu
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:39:25
Tu vas bien, mouah?
manu> Ne perd rien pour attendre, toi, le jeune!!
zape
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:41:24
bon ben je n´arive définitivement pas à suivre ce matin, de plus je ne fais que perdre mon temps pour pas un rond...
Mouahaha
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:41:27
tout bien
je lui ai fait peur il est parti
manu_c
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:42:11
rhoo je dit ca pour vous taquiner
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:46:32
manu> ouais, on dit ça, on dit ça!!...
Bon, je vais manger...et devinez quoi??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm