En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Psykadelireman
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:00:35
Fa7.....bah bye lol ^^
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:00:59
Bye Fa7 . ..
et moi je commence à dormir là . .. je suis sérieuse je suis en train de m´endormir . . . .
je vous laisse aussi !
Faus que je m´aère l´esprit ! !
à plus tard
Psykadelireman
Niveau 10
31 mars 2005 à 17:01:06
Aaaaaaaaaaah 17:00 moi j´vais regardez yu yu hakusho ! ( sur Mcm si qqn veut aussi regarder lol )
Pseudo supprimé31 mars 2005 à 18:10:41
Linainverse77
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:36:46
Je suis trop nulle au badminton!!!!!!!!!!!! ( si ce n´était qu´à cela ) je vais me mettre aux petits chevaux, c´est plus sur!!!!!!!
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 05:48:14
après une nuit de rélfexion, je laisse tomber les petits chevaux comme ça, je pourrais passer plus de temps ici et ce n´est pas un poisson d´avril
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 07:16:05
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 07:27:39
BOUH!!! Coucou Lina!! Je reviens plus tard!! @++++++!!!
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 07:28:31
qui me parle
à plus tard
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 avril 2005 à 07:36:30
Je passe juste vous faire un tit coucou a tous pas sur que je sois la aujourd´hui trop de taf et encore moi ce soir car aujourd´hui y a Baten Kaitos qui sort sur Game Cube
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 07:38:53
obi obi à bientôt obi reviens quand tu veux obi
shej
Niveau 10
01 avril 2005 à 07:57:30
y a quelqu´un ?
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 08:03:58
de temps en temps comment vas tu?
shej
Niveau 10
01 avril 2005 à 08:04:28
très bien et toi ?
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 08:08:50
désolée pour les temps de réponse mais mon chef...
sinon vais pas trop mal pour le moment
shej
Niveau 10
01 avril 2005 à 08:11:27
pour le moment lol^^ dsl aussi pour le temps de rpéonse moi je navigue sur plusierus forum lol
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 08:17:10
ça tombe bien je le fais aussi quand j´ai le temps, c´est parfois bien drôle =)
shej
Niveau 10
01 avril 2005 à 08:17:43
lol tu avs sur kel autre forum sinon?
shej
Niveau 10
01 avril 2005 à 08:24:53
bonne nuit
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 08:27:19
pardon mais faut bien que je fasse semblant de bosser
je vais visiter d´autres topics un peu partout, mais c´est sur le 25-35 que je me sens le mieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm