CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:15:10

cali, je comprends pourquoi tu continues à venir ici si tu trouves l´odeur savoureuse :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:15:46

Salut Mulder!

Alors c´est quoi la recette pour tout ces poissons?? :peur:

Califop
Califop
Niveau 30
01 avril 2005 à 09:16:02

en tou ka je préfère les poissons a Mulder que ton nouvo Déo :-)))

fa7
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:17:29

Déo fraîcheur marine?? :malade: :rire2:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:18:45

:salut: Lina et les autres
Un ptit coucou vite fait entre 2 activités professionnelles, eh oui mon boss est là today.

Lina>Je crois que tu es encore plus forte que moi au jeu du " J´esquive mon patron pour glandouiller sur le net" ( un peu long comme nom de jeu) :ange:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:19:05

fa7 :rire: :oui: 100% naturel

cali :ouch: ça c´est cruel pour les petites bêbêtes qui travaillent intensément pour me fabriquer un déo maison :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:21:07

:hello: cobra

slt kaba :rouge: je suis un pro mais j´ai un avantage, mon boulot me force à me promener très souvent dans les couloirs de mon étage. Du coup, je vais à un ordi à l´autre bout :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:23:07

unE pro :honte:

foutu pour foutu, autant qu´on me prenne pour un mec :smiley pendu: :rire:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:23:56

Moi, je commence à être très fort au jeu du " Prends un air sérieux et concentré devant ton PC alors que tu glandes sur des forums" ( ouh la... encore plus long ce nom de jeu) :gni:

Califop
Califop
Niveau 30
01 avril 2005 à 09:24:14

lina :d) en parlant de bebetes c koi ces bestioles rouges la-ba au fond du topic ? !?! :ouch: :malade:

fa7
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:25:50

Salut Cobra ( Jad?) et Kabal!

Lina> " ...me force à me promener souvent dans les couloirs de mon étage..."
=>C´est pas un boulot ça...T´es sûre que t´as pas ta camisole sur toi, là?? :rire:

Califop
Califop
Niveau 30
01 avril 2005 à 09:29:42

salut jad bani alors :-)))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:30:54

Fa7, :nah: n´ai pas encore pris mes cachets ( ça promet :lol: )

kaba, bonne technique aussi mais ne pourrait pas marcher pour moi :snif:

cali, euh quelles bestioles rouges?? C´est toi qui a volé mes cachets :rire2:

Cobra ( ou Jad apparemment :doute: ) je vais bien et toi?

fa7
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:33:34

Cobra> arf, mais que faut il donc faire pour être bannit?? :(

Moi je ne bosse que l´aprèm! :cool:

Lina> C´est bien ce que je pensais...! :rire2:

Califop
Califop
Niveau 30
01 avril 2005 à 09:35:12

lina :d) les peti cachet roses ? non c pa moi :sarcastic: :rire: euh les éléphants roses la-ba ya que moi qui les voit ? :doute:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:35:38

Et uniquement par politesse vu que je suis à coté:

Bonjour ici!

:dehors:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:36:50

fa7, je suis en blouse blanche, pas en camisole :oui: :-p

cobra, je suis au boulot mais je gruge au max pour venir papoter ici :honte:
et le " pire" c´est que je fais tout le boulot :fière: :lol: ( et oui, y´en a pas mal :nah: ) :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:38:00

Cali> C´est sympa de me traiter d´éléphant rose... :sarcastic: :-p

enqui> mais reste, enfin!! :)

Califop
Califop
Niveau 30
01 avril 2005 à 09:38:51

fa :d) :rire:

et :salut: l´enquiquineuse da coté :-)))

fa7
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:40:18

Lina> bah, blouse blanche ou camisole, c´est du pareil au même pour moi!! :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment