En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:15:10
cali, je comprends pourquoi tu continues à venir ici si tu trouves l´odeur savoureuse
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:15:46
Salut Mulder!
Alors c´est quoi la recette pour tout ces poissons??
Califop
Niveau 30
01 avril 2005 à 09:16:02
en tou ka je préfère les poissons a Mulder que ton nouvo Déo
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:17:29
Déo fraîcheur marine??
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:18:45
Lina et les autres Un ptit coucou vite fait entre 2 activités professionnelles, eh oui mon boss est là today.
Lina>Je crois que tu es encore plus forte que moi au jeu du " J´esquive mon patron pour glandouiller sur le net" ( un peu long comme nom de jeu)
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:19:05
fa7 100% naturel
cali ça c´est cruel pour les petites bêbêtes qui travaillent intensément pour me fabriquer un déo maison
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:21:07
cobra
slt kaba je suis un pro mais j´ai un avantage, mon boulot me force à me promener très souvent dans les couloirs de mon étage. Du coup, je vais à un ordi à l´autre bout
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:23:07
unE pro
foutu pour foutu, autant qu´on me prenne pour un mec :smiley pendu:
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:23:56
Moi, je commence à être très fort au jeu du " Prends un air sérieux et concentré devant ton PC alors que tu glandes sur des forums" ( ouh la... encore plus long ce nom de jeu)
Califop
Niveau 30
01 avril 2005 à 09:24:14
lina en parlant de bebetes c koi ces bestioles rouges la-ba au fond du topic ? !?!
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:25:50
Salut Cobra ( Jad?) et Kabal!
Lina> " ...me force à me promener souvent dans les couloirs de mon étage..." =>C´est pas un boulot ça...T´es sûre que t´as pas ta camisole sur toi, là??
Califop
Niveau 30
01 avril 2005 à 09:29:42
salut jad bani alors
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:30:54
Fa7, n´ai pas encore pris mes cachets ( ça promet )
kaba, bonne technique aussi mais ne pourrait pas marcher pour moi
cali, euh quelles bestioles rouges?? C´est toi qui a volé mes cachets
Cobra ( ou Jad apparemment ) je vais bien et toi?
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:33:34
Cobra> arf, mais que faut il donc faire pour être bannit??
Moi je ne bosse que l´aprèm!
Lina> C´est bien ce que je pensais...!
Califop
Niveau 30
01 avril 2005 à 09:35:12
lina les peti cachet roses ? non c pa moi euh les éléphants roses la-ba ya que moi qui les voit ?
enquiquineuse
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:35:38
Et uniquement par politesse vu que je suis à coté:
Bonjour ici!
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:36:50
fa7, je suis en blouse blanche, pas en camisole
cobra, je suis au boulot mais je gruge au max pour venir papoter ici et le " pire" c´est que je fais tout le boulot :fière: ( et oui, y´en a pas mal )
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:38:00
Cali> C´est sympa de me traiter d´éléphant rose...
enqui> mais reste, enfin!!
Califop
Niveau 30
01 avril 2005 à 09:38:51
fa
et l´enquiquineuse da coté
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:40:18
Lina> bah, blouse blanche ou camisole, c´est du pareil au même pour moi!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm