CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:56:56

cobra, tu bosses dans quoi :doute: :rire:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:58:26

Je tiens à prendre la défense de l´ANPE car depuis quelques années il commence à y avoir une nouvelle génération d´agents et petit à petit les vieux cons se barrent à la retraite. Car ayant vu le fonctionnement de l´intérieur je peux vous dire que c´est la vieille génération qui posait problème. C´était des gens qui n´étaient absolument pas fait pour bosser dans le social mais maintenant y a plein de jeunes sympas....
Voila.. :-)))

fa7
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:59:29

:bye: Cali! Colle leur des poissons dans le dos, je suis sûre qu´elles doivent adorer ça! :sarcastic:

Ma soeur travaille à l´ANPE, et elle dit que ya tout le temps plein de boulot...c´est pas étonnant, n´empêche!

hillary
hillary
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:59:33

seulement là ou tu habites :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:59:54

en espérant qu´ils ne deviennent pas à leur tour des vieux c*** :ange: :lol:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:01:01

Lina> C ausi ce qui me fait peur

hillary
hillary
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:01:10

et ils vont le devenir ils ont leur place bien au chaud et puis voilà!

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:02:00

Faut pas dire ça G espoir :oui:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:02:27

cobra, et tu aimes les poursuites en voiture :doute:
tu vas conduire où :peur: :rire2:

hill, et bien et bien , qu´ose dire notre ange :honte: :-p

hillary
hillary
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:03:45

:ange: est pas satisfait de ces fonctionnaires! :lol:
je suis réaliste!je dis ce que je crois ils sont là pour aider les gens en quelque sorte et ils ne le font pas! je suis dégouter!

hillary
hillary
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:05:09

pour ce payer des logos à des sommes incroyables là il y a des sous mais pour aider les gens à trouver du boulot à part des formations là il, n´y a pas de sous :honte:

Califop
Califop
Niveau 30
01 avril 2005 à 10:06:33

bah moi en tou ka en 1an l´anpe ne m´a pas contacté 1seule fois :doute:

ce qui est bien maintenant c que kan je di que je vais a lopital plus personne me demande pk :rire: tlm trouve ca normal :rire:

:dehors:

manu_c
manu_c
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:07:02

à part ca quoi de neuf les gens? :)

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:09:33

Je vais prendre ma pause :lol:
Je reviens dans 15 min...

fa7
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:10:22

Salut manu!
Du poisson, du poisson, et encore du poisson... :sarcastic:
Tu vas bien?

Cali> Ben oui, on connaît tout de toi, tes moindres faits et gestes, donc plus rien ne nous étonne!!! :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:11:45

:bye: cali

manu, pas grand chose et toi?

cobra :ok: :lol:

hill, pas vrai je connais des fonctionnaires qui bossent énormément et des gens dans le privé qui n´en foutent pas une :ouch:

kaba, à toute

Califop
Califop
Niveau 30
01 avril 2005 à 10:12:04

fa :d) ya une caméra qui me suis :question: :peur:

manu_c
manu_c
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:12:20

du poisson :question:
sinon moi,je suis en pleine forme merci

hillary
hillary
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:13:00

oui c´est vrai lina mais sa dépend des personnes effectivement c´est tout il y a des fainéants partout!

Califop
Califop
Niveau 30
01 avril 2005 à 10:13:39

lina :d) g besoin d´une analyse d´urine je tenvoie le flacon ? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment