En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:56:56
cobra, tu bosses dans quoi
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:58:26
Je tiens à prendre la défense de l´ANPE car depuis quelques années il commence à y avoir une nouvelle génération d´agents et petit à petit les vieux cons se barrent à la retraite. Car ayant vu le fonctionnement de l´intérieur je peux vous dire que c´est la vieille génération qui posait problème. C´était des gens qui n´étaient absolument pas fait pour bosser dans le social mais maintenant y a plein de jeunes sympas.... Voila..
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:59:29
Cali! Colle leur des poissons dans le dos, je suis sûre qu´elles doivent adorer ça!
Ma soeur travaille à l´ANPE, et elle dit que ya tout le temps plein de boulot...c´est pas étonnant, n´empêche!
hillary
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:59:33
seulement là ou tu habites
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:59:54
en espérant qu´ils ne deviennent pas à leur tour des vieux c***
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:01:01
Lina> C ausi ce qui me fait peur
hillary
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:01:10
et ils vont le devenir ils ont leur place bien au chaud et puis voilà!
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:02:00
Faut pas dire ça G espoir
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:02:27
cobra, et tu aimes les poursuites en voiture tu vas conduire où
hill, et bien et bien , qu´ose dire notre ange
hillary
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:03:45
l´ est pas satisfait de ces fonctionnaires! je suis réaliste!je dis ce que je crois ils sont là pour aider les gens en quelque sorte et ils ne le font pas! je suis dégouter!
hillary
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:05:09
pour ce payer des logos à des sommes incroyables là il y a des sous mais pour aider les gens à trouver du boulot à part des formations là il, n´y a pas de sous
Califop
Niveau 30
01 avril 2005 à 10:06:33
bah moi en tou ka en 1an l´anpe ne m´a pas contacté 1seule fois
ce qui est bien maintenant c que kan je di que je vais a lopital plus personne me demande pk tlm trouve ca normal
manu_c
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:07:02
à part ca quoi de neuf les gens?
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:09:33
Je vais prendre ma pause Je reviens dans 15 min...
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:10:22
Salut manu! Du poisson, du poisson, et encore du poisson... Tu vas bien?
Cali> Ben oui, on connaît tout de toi, tes moindres faits et gestes, donc plus rien ne nous étonne!!!
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:11:45
cali
manu, pas grand chose et toi?
cobra
hill, pas vrai je connais des fonctionnaires qui bossent énormément et des gens dans le privé qui n´en foutent pas une
kaba, à toute
Califop
Niveau 30
01 avril 2005 à 10:12:04
fa ya une caméra qui me suis
manu_c
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:12:20
du poisson sinon moi,je suis en pleine forme merci
hillary
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:13:00
oui c´est vrai lina mais sa dépend des personnes effectivement c´est tout il y a des fainéants partout!
Califop
Niveau 30
01 avril 2005 à 10:13:39
lina g besoin d´une analyse d´urine je tenvoie le flacon ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm