En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
shej
Niveau 10
01 avril 2005 à 08:29:44
ah ok^^ non moi j´ai plein de forum a visiter alors sa prend un peu de temps a arriver ici lol
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 08:30:16
quel genre??
shej
Niveau 10
01 avril 2005 à 08:32:19
age of empires III age of empires II:The Conquerors expension seigneur des anneaux: la communauté de l´anneau Blabla 18-25 blabla 25-35 Humour Final Fanatsy Tactic Advance One Piece Suggestion
voilavoila^^
DarkTanis
Niveau 10
01 avril 2005 à 08:33:33
colle un poisson dans le dos de lina*
Salut salut...
shej
Niveau 10
01 avril 2005 à 08:34:04
salut darktanis^^
shej
Niveau 10
01 avril 2005 à 08:39:03
bon ba moi je dois y allez
@++ bonne journée vous deux
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 08:39:35
shej, ok jeu video, film
cours après tanis pour lui refiler son poisson pourrix* *je vais lui faire tomber le ciel sur la tête*
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 08:55:58
recoucou!
Pouah! On se croirait dans une poissonnerie, ici!!
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 08:56:25
shej ( je sais avec un peu de retard )
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 08:58:25
dis donc fa7, je ne te permet pas j´ai changé de déo comment vas tu?
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:00:17
ça va très très bie!! Et toi?? Toujours très occupée, à ce que je vois!!
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:00:54
" très bie"...nouvelle expression du jour...
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:02:26
c´est ton poisson d´avril maison
et oui, je suis très occupée mais je trouve toutes les excuses pour passer faire coucou
Califop
Niveau 30
01 avril 2005 à 09:04:29
lina pr le déo change encore
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:06:38
salut Cali!!
Pour le déo, c´est aussi ton poisson d´avril du jour, j´espère!!
Lina> oui, je vois ça...mais ton patron te croît encore??
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:09:25
fa7
cali
Califop
Niveau 30
01 avril 2005 à 09:10:45
lina au moins tu sais pk le blabla est desert kan tarrive
Mulder2675
Niveau 9
01 avril 2005 à 09:10:49
POISSON D´AVRIL
pour ceux qui passent aujourd´hui je dépose une marmite plein de poisson pèché par mes soins il sy a bientot 5 ans servez vous
je devrias plutot dire Poison d´avril dans ce cas
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:12:00
cali t´es méssant! et puis non, t´es juste jaloux
mulder, je ferai la cuisine la prochaine fois
Califop
Niveau 30
01 avril 2005 à 09:13:07
prend un poisson a l´odeur savoureuse *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm