En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:37:16
manu> . ..ça fait trois?!
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:37:53
manu, tu connais des jours non numérotés
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:38:38
Lina> dis tout de suite que tu ne peux plus t´en passer...tss tss, ça commence toujours comme ça, et ça finit...euh...comme ça aussi!
manu_c
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:39:38
oui,oui,numéralisé si tu veux
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:39:53
fa7, ce qui est bizarre, c´est que j´ai commencé à les prendre en même temps que mon arrivée sur ce forum
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:40:14
me revoila... Maieuh... elle est où ma ptite Elfy?
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:41:43
Kab> euh...elle n´était déjà pas là tout à l´heure!!
Lina> Quelle coïncidence étrange, effectivement...mais je ne vois pas le rapport!!
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:41:53
manu, en gros, tu as des problèmes avec tout le calendrier
kaba, elle sait ce faire désirer et nous, on sent le poisson
hillary
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:42:26
c´est bon le poisson miam!!!
manu_c
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:43:44
oui,il font rien qu´à changer de chiffre
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:44:12
hill mais moins son odeur
fa7, zut, moi qui croyait que tu pourrais m´aider
hillary
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:45:15
fut un temps j´ai bosser dans une poissonnerie j´étais !
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:46:45
hill, ma pauvre
manu, ne te plains pas, on garde le même ordre chaque année
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:48:16
Mais non vous sentez pas mauvais mais j´voulais juste avoir des nouvelles de Elfy que je n´ai pas vu se connecter de la journée.
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:49:13
Vous connaissez l´horloge belge??
hill> Fran poissonnière?!! C´est marrant, j´arrive pas à t´imaginer comme ça!!
hillary
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:50:26
bon sa va fa7 je m´en doutais que j´y aurais eu droit
manu_c
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:50:54
LinaInverse77 Posté le 01 avril 2005 à 10:41:53 et nous, on sent le poisson hillary Posté le 01 avril 2005 à 10:42:26 c´est bon le poisson miam!!! hillary Posté le 01 avril 2005 à 10:45:15 fut un temps j´ai bosser dans une poissonnerie j´étais
j´espère que vous ne parlez pas de thons et de morues??
enquiquineuse
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:51:45
fa7 Posté le 01 avril 2005 à 10:49:13 Vous connaissez l´horloge belge?
´ttention hein!
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:52:27
Enquiqui> T´es Belge?
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:52:39
manu> pourquoi, qu´est ce que tu as contre eux??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm