En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:40:23
enqui, si je me laves, tu viens
fa7 c´est un vrai gentleman
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:40:38
Lina> Tu bosses dans quelle domaine de la fonction publique exactement? Car moi G bossé plusieurs années à L´ANPE de Colmar(c´est pas une feite j´y travaillais vraiment)
manu_c
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:42:18
LinaInverse77 Posté le 01 avril 2005 à 09:40:23 enqui, si je me laves, tu viens
et moi je peux?
enquiquineuse
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:42:46
Fa7 mouais..
Jadcobraect.. Coucou.. et oui ça va!
Cali Bisous cali!
Lina Non.. rien à avoir avec ça..
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:43:42
Lina> qui est un vrai gentleman??
Kab> et maintenant tu bosses dans quoi??
Califop
Niveau 30
01 avril 2005 à 09:45:42
moi je doute que yé qqun qui bosse a l´ANPE
fa ta tjs du mal a suivre les conversations
enquiquineuse
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:46:06
Jadcobra Tu changes tellement souvent qu´il faut bien evoluer!
Linainverse77
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:47:07
manu
kaba, je bosse dans la recherche publique. ( mais pas la recherche d´emploi )
enqui, ah bon quoi alors
fa7, cali il sait vraiment parler aux femmes
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:49:02
Cali> Je te jure que ça bosse à l´ANPE mais ça se marre bien aussi
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:50:34
Cali> La vie c pas si chiant que ça.... enfin j´espère..
hillary
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:50:47
j´espère qu´ils bossent mieux à l´anpe qu´aux assedic mais je suis sure que non: que des problèmes avec ces 2 là!
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:51:14
Cali> La vie c pas si chiant que ça.... enfin j´espère..
enquiquineuse
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:51:21
kabalistique Posté le 01 avril 2005 à 09:50:34 Cali> La vie c pas si chiant que ça.... enfin j´espère..
Et tu oses dire ça à Cali??
et bonjour kaba
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:51:45
OUPS
fa7
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:51:53
Cali> mais au moins je ne suis pas la seule...
kabalistique
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:53:40
salut l´emmerd...euh l´enquiquineuse ( accent lascar) Bien ou quoi?
hillary
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:54:25
alertecobra c´est exactement ce qui m´est arriver ils perdent tout!!!
enquiquineuse
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:54:59
Kaba Tu va voir l´emme... Trés bien merci! et toi?
Califop
Niveau 30
01 avril 2005 à 09:55:42
kabal ca se voi que tu né pa o chomage depuis 1an toi
salut hilary
bon moi ji vé je doi prendre rdv a lopital biento je vais connaitre ttes les infirmières par leur prénom
enquiquineuse
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:56:51
Bye calinounetounetounet!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm