En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
string_guerrier
Niveau 6
11 septembre 2005 à 19:49:13
Sofea, il ne te manque que l´arrogance.
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:49:41
L´arrogance,ça s´acquiert
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:50:09
String_Guerrier > et ce n´est pas une qualité qui avantage beaucoup la personne, je te le confirme
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:50:53
fou une banane dans le cul du wistiti *
Sofea
Niveau 68
11 septembre 2005 à 19:51:04
Elle s´acquiert uniquement si l´on veut l´acquérir.
Et pour l´instant ca ne fait pas aprtie de mes objectifs.
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:52:22
Sofea > a prendre sur toi ou a prendre des responsabilités ? a faire un peu de derision pour te calmer ou a ne pas etre perturbé lorsque tu t´exprimes ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:52:34
Et j´en suis heureux pour toi,car je lui préfère l´ingénuité,par exemple. Captain:Aie!me vengerai
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:53:10
Monkey >
string_guerrier
Niveau 6
11 septembre 2005 à 19:53:17
Il n´y a que moi pour troubler Sofea : o
@+(vraiment)
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:54:31
String_Guerrier Il n´y a que moi pour troubler Sofea : o
tu vois ce que je veux dire quand je parle d´arrogance ?
string_guerrier
Niveau 6
11 septembre 2005 à 19:56:03
Oui, enfin c´était ironique(CF smiley)
C´aurait pas été très fut fut de ma part de dire cela alors que plus haut, je disais que Sofea était imperturbable : /
Sofea
Niveau 68
11 septembre 2005 à 19:56:51
cpt > Les deux mon comm… capitaine
Monkey > merci p´tit ouistiti
String> Bye, passe une bonne soirée. Et pour l´instant tu es la personne du net qui me trouble le plus, mais dans la réalité il y en a une qui me trouble bien plus…
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:58:19
String_Guerrier > tu n´as pas a te justifier , c´etait de l´humour comme tu le dit si bien plus haut
Sofea
Niveau 68
11 septembre 2005 à 19:59:51
Depuis quand je suis imperturbable ?
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:59:56
Sofea > alors t´as decidé de faire quelque chose pour changer cette facon d´aprehender les choses .
string_guerrier
Niveau 6
11 septembre 2005 à 20:01:01
Sofea > Comme je pense m´installer sur Paris, je vais dépasser cette "personne" : o
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:01:55
String_Guerrier > tu parles de qui
Sofea
Niveau 68
11 septembre 2005 à 20:04:13
cpt > non
String > Et comme je pense partir de Paris ca va être dur ^^
string_guerrier
Niveau 6
11 septembre 2005 à 20:04:48
Je te suivrai, ou tu iras j´irai.
Tu vas ou, sans indiscrétion?
Sofea
Niveau 68
11 septembre 2005 à 20:06:42
String > Là où il y aura une école d´ingénieur qui m´accepteras.
En gros rdv à la fin de l´année après les concours.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm