CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:29:22

ah là là, cpt, il vaut mieux faire la brute dans un monde social, ça marche toujours, car l´inverse, c´est un appel au meurtre^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 septembre 2005 à 18:32:27

Kelt > Non rien, un match de ping pong entre moi et Ans et un regain particulier d´interet pour moi de cpt. La routine …

String > Pourquoi ne supportes-tu pas cette phrase ?
Parce que tu ne comprend pas que d´autres puissent éprouver ce que tu n´as jamais réussi à éprouver ?
Parce que ces notions n´ont pas de sens à tes yeux ?
Ou pour une toute autre raison que j´ignore ?

Explique. Si tu n´expliques pas je ne pourrais comprendre comment te parler pour que tu comprennes ce que que je veux dire.

On ne recherche pas ce qu´on a trouvé, cette explication te satisfait-elle ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:33:57

lut le monde

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:34:15

Keltzer > heuu Keltzer tu crois vraiment que j´ai une tete a faire du social ? :ouch:

j´aime bien le laisser entendre ca donne toujours un cachet tres humaniste :cool:

:honte: mais qu´est ce que je peu dire comme betises :lol:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:35:00

Soféa, si la dérision devait avoir sa muse, ça serait toi :-p

allez, fais un sourire grande, ça te va mieux :-)

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 septembre 2005 à 18:35:03

Cola :hap:
Comment vas-tu ?

emmaline
emmaline
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:35:59

slt à tous !

je viens juste pousser un cri et je m´en vais sur des prairie plus verte !

ahhhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhh !

voilà

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:36:10

coucou sofea , ca va tres bien merci , et toi comment vas tu ? :-) , t´es vacances ca ete ?

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
11 septembre 2005 à 18:36:14

Et si tu n´avais pas réellement trouvé ce que tu cherchais?

Et si demain tu tombais sur quelque chose de plus "merveilleux", quid de ce que tu viens de me dire?

Sofea, le terme de carpe te va à ravir.

Admirable, au revoir.

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:36:52

Salut Cola^^ !! !!!!! hé ben, ça fait un moment!!! alors, c´est quoi les nouvelles? raconte TOUT! :-)

Ben, cpt.... après tout, tu parles bien avec Vieuchnok.... alors c´est que tu dois avoir un fond très généreux ^^ (oh que c´est méchant :diable: )

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:39:35

Keltzer > oui j´ai l´habitude de parler aux betes :o))

Sofea > pourquoi regain ? :( un interet me suffit amplement :oui:

String > salut string :bye:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:39:40

euh, au fait Cpt, quand tu parlais des Mousquetaires, ça faisait référence au topic de CE forum? :question:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:40:45

salut kelt , oui ca fais apeine 1 semaine que je vien de rentre apres 2 long mois de vacances en italie :lol:
ben la bas c´etait la fete , tous les soirs y avais des sorties en boite , dans les pub , en plus il a fais un de ses chaud on ne pouvait plus respirer et le jour je fesais de la marche du velo :lol:

et toi tes vac ca ete ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 septembre 2005 à 18:41:12

coucou emmaline

Keltzer > :-p

String > Je te dirais que j´ai trouvé un bonheur d´une amplitude plus forte que le précédent, mais ne nierait pas que ce que j´ai éprouvé était du bonheur.
Et sache qu´avec des Si on peut faire ce que l´on veut.

Bonne soirée mon grand.

Cola > Ben je bosse, je bosse, je bosse … Presque plus de temps libre dès la premiere semaine.
Heureusement que j´ai profité de mes excellentes vacances …

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:42:29

Cola, tes vacances, je les envie^^

non, moi c´était plus tranquille, j´en ai profité pour découvrir un peu plus ma région et ma ville, vu que tout lemonde part et donc mois de voitures, moins de stress, etc...

tu as ramené du chanti j´espère! :(

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:42:53

Keltzer > oui c´est ca :ok:

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
11 septembre 2005 à 18:44:02

Sofea > Pour le plus petit comme pour le plus grand bonheur, il y a toujours une chose qui le crée : le pouvoir d´oublier, ou, pour m´exprimer en savant, la faculté de sentir, pendant que dure le bonheur, d´une façon non-historique.

Celui qui ne sait pas se reposer sur le seuil du moment pour oublier tout le passé, celui qui ne se dresse point, comme un génie de victoire, sans vertige et sans crainte, ne saura jamais ce que c´est que le bonheur, et, ce qui est pire encore, il ne fera jamais rien qui puisse rendre heureux les autres ...

Bonne soirée ma grande.

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:45:06

slt et ciao

ma soeur vE l´ordi :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:46:04

sofea pas de chance deja direct le boulot :-(

kelt du chanti ? si c´ets du vin oui j´en es ramener lol

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
11 septembre 2005 à 18:46:18

Ah oui, et la prochaine fois, sois sur msn, c´est autrement plus saisissant comme moyen de débat.

Sur le forum, tu pourrais tomber dans le piège du "vouloir plaire".

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment