CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

fa7
fa7
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:14:41

Sofea> :hap: Comme c´est gentil... :snif:

cpt> Ah bon...j´avais même pas remarqué!! :rire:

...et tu vois, c´est pas pour rien que je m´appelle "facette" :-)))

Au fait, bonjour ans, et keltzerouille la fripouille!! :hap:

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
11 septembre 2005 à 17:15:30

Il y´a sourire et sourire miss-tral.
Prend ton temps pour répondre, je te sens essouflée.

Tu as fais du sport?
Tu devrais arrêter de fumer, pas bien.

Je dirais que dame nature te convient, tout n´est qu´interprétation après tout.

Et puis, who cares?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:16:52

c´est dingue n´empêche... mais voir la cpt ici, c´est sidérant^^ t´as perdu un poulpe? tu veux qu´on t´en trouve une nouveau? :rire:

Facette, revenue de vacance, qui nous illumine par ses reflets colorés ^^

Et Soféa, si rare qu´on la confond avec un rêve^^

Y´a pas, c´est la rentrée :-)

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:19:27

Keltzer
nan, y´a pas de coquille à ma taille, alors ça fait caliméro version éthiopienne^^

:lol: nouveau designe :ok:

Sofea
si tu ne me crois pas recherche le sanctuaire des anges et lis-le de fond en comble.

ok c´est un topic sur le 25-35 ?

fa7
Ah bon...j´avais même pas remarqué!!

ba tu vois , c´est pour ca que je me permet d´en parler :lol:

...et tu vois, c´est pas pour rien que je m´appelle "facette"

heuuu oui :gni: c´est surtout que tu as beaucoup d´imagination :o))

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:21:17

Keltzer > nan , j´attendais juste mon graphiste prefere :ok: pour savoir si il faisait beau dans le sud :o))

fa7
fa7
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:23:45

cpt> :oui: ça je ne te le fait pas dire... :hap:
Mais écoute plutôt la vois de la jeunesse qui est incarnée ce soir en Sofea...que de vérités!!! :-p

kelt> merci! :fier: ...quoi qu´il manque une certaine caverne mordorée...!! :-)))

A moi aussi, ça me fait bizarre de voir cpt ici, mais je te rassure, on finit par s´y faire...!! :rire:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:24:03

alors là cpt, c´est petit de me rappeler notre souffrance!!! des vents dignes des pires tornades hollywoodiennes, de la pluie qui fait passer la mousson pour un filet d´eau et un froid que même les esquimaux ne supportent pas...

enfin, à peu près^^ et toi, tes vacances? 9a fait un moment que nous ne nous étions croisés :oui: :-d

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:26:45

Keltzer > tout va bien , rien a changer depuis la derniere fois , au faite je voulais savoir si tu fais toujours des sites web a l´occas ?

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:28:39

ça m´arrive mais préviens moi avant^^ et pis, je suis pas une bête, le web est pas mon domaine de prédilection. Toutefois, si c´est pas trop compliqué, ça peut se faire

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:29:26

fa7 > tu veux que j´ecoute une jeune fille qui est assez folle pour faire math spé ? :ouch:

ok je vais chercher son topic alors :-)))

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
11 septembre 2005 à 17:30:01

Interessant ca Keltzer, donc si on te prévient à l´avance tu pourrais éventuellement faire un site web?

A moins que ca ne s´adresse qu´à tes connaissances?

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 septembre 2005 à 17:33:02

String > Si tu arrêtais de fuir ton destin ? Toute l´humanité est imparfaite, toi compris. En cherchant les défauts des autres et en les mettants en valeur tu ne fais que montrer ton propre dégout de tes défauts. L´Etre humain ne critique pas plus vivement les défauts des autres quand il possède lui même ces défauts ?

Essouflée ? Situation normale pour une asthmatique, mais pas en cemoment.
Pressée, oui plutôt, j´ai beaucoup de boulot sur le feu.
Fumeuse ? Ca jamais, et c´est limite si je ne le prend pas pour une insulte. Tu devrais savoir depuis le temps que j´exècre tout ce qui peut toucher à ma liberté, ce qui comprend donc toute forme de drogue, cigarette comprise.

Who cares ? Me of course. Si je te pose une question, au lieu de l´esquiver réponds-y, n´ai pas honte de tes opinions, soit toi même, sans ça tu t´étoufferas toi-même.

Keltzer > Merchi, c´est gentil ^^
Que deviens-tu ?

cpt > pas folle, masochiste intelectuelle ^^

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:33:23

Keltzer > le pire c´est que je prospect pour toi au-pres des autres , zac alias HSPS est assez interressé pour qu´on lui monte un site sur sont taff alors je lui ai donné ton pseudo , j´ai pas vraiment le temps et ce n´est pas ma tasse de thé le php !

si cela t´interesse passe sur le topic des mousquetaires a l´occas tu pourras le croisé si ton planning te le permet :ok:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:34:46

encore une fois string, ça dépend de ce que vous voulez... si c´est avec des animations, et tout le tintouin, oubliez moi, je suis pas assez bon^^ Si c´est un site censé offrir des services payants, ou un site commercial, pareil, faut des autorisations que je n´ai pas.

Pour le reste, c´est jouable, mais je me réserve le droit de dire oui ou non (quand même...).

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
11 septembre 2005 à 17:37:02

Sofea > Héhé, voilà que tu m´agresses.
Chuis du genre amor fati, fuire la réalité, c´est ton cru.

Montrer les défauts? Et alors, si cela perturbe ta flore intestinale, bah n´y répond pas.
Ensuite, il est interessant que pour tenter(j´insiste sur le mot) de me contrer, tu emploies ma "méthode", je ne pense que tu l´ais fais exprès, ce qui donne un ton burlesque à ton plaidoyer.

Enfin, rien de bien interessant à se mettre sous la dent, je pensais que tes vacances t´auraient fait gagner en profondeur, au lieu d´utiliser certaines "révélations" que j´aurais pu te faire par le passé pour m´attaquer.

Pour finir, je pense être libre de choisir de répondre à ta question, non, même ca j´y ai pas droit? ??

fa7
fa7
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:37:27

cpt> si tu comptes lire le sanctuaire des anges, je te donne un conseil: prévois au moins une semaine devant toi, parce qu´il est costaud!!! :rire:
Et bon courage!! :-)))

Sofea> je ne t´ai jamais vu poster autant...une vraie belle tornade, que je dis!! :hap:

Bon, eh bien bonne soirée à vous!! Et @ bientôt! :-)

Ans> j´ose espérer que tu me diras au moins aurevoir... :sarcastic: :-p

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:38:08

Sofea
pas folle, masochiste intelectuelle ^

tu vois une difference ma chere ? :o)) :lol:

pour ma part je dirais plutot masturbation intelectuel mais ca me regarde :-))) :rire2:

Keltzer > je ne force personne Keltzer , c´est avant tout un taff donc moi je ne fais que te mettre en relation :-)))

sinon les affaires marchent bien pour toi ?

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
11 septembre 2005 à 17:38:38

Euh ben au revoir Fa7.

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:40:34

fa7 > ok merci pour le conseil et a+

Keltzer > ok pour ton site en eternel construction , je ferais le necessaire :rire2:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:41:43

De rien Soféa, et ma foi ça va fort bien, les affaires marchent, la vie est belle et il pleut (ah non, ça c´est pas bon normalement^^)

T´inquiète, cpt, en tout cas merci encore. Et pis, s´il me propose qqch d´intéressant, ben y´a pas de raison pour que je lui refuse le peu que je sais! Mais le php, pas trop mon truc non plus^^

bye Facette, au plaisir d´une prochaine rencontre brillante :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment