cpt > C´est une question d´honneur pour lui, on est parti des mêmes interrogations mais on a pris des chemins différents. Il est l´archétype de l´homme qui ne peut s´avouer "vaincu" par une femme. Et pourtant même s´il ne le dit aps il évolue sans cesse, car les idées qu´on lui propose fusent dans sa tête et se mèlent aux siennes, et il ne garde que le meilleur de chaque idée (ce qui est une qualité, certains comprennent de travers et garde que les mauvais côtés)
Et un défaut comme ça n´est pas si gènant en soi. Tant que ses idées ne soient pas inacceptables.
A l´inverse de ça je suis trop tolérante, je n´essaye quasiment jamais de m´imposer. Mais bon je ne suis pas la mieux placée pour parler de mes défauts.
String > @+