CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:47:16

bon ben je vais y déposer une annonce. Et s´il veut me contacter, c´est faisable via le site. Meric encore, c´est très généreux à toi cpt^^ On voit bien que tu es un héros de série télé :oui:

....gentil, propre sur lui, confiant...avec une compétence en commandement rarement égalée^^ (parce que pour supporter Spock....)

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:51:23

Keltzer > :o)) merci , enfin un qui me vois telle que je suis vraiment :rire2:

si tu veux une place dans mon equipe y a pas de soucis :ok:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:53:24

Cpt, si je suis en freelance, c´est pas pour avoir un supérieur qui me force à porter un pyjama ridicule :-p

Cola, tu as tout deviné^^ maintenant, t´as plus qu´à descendre à Besançon pour me le faire goûter^^ en échange, je te donnerai du Comté :-)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:54:14

je descent :-p

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:55:04

Keltzer > le pyjama ...c´est pour mieux dormir mon enfant :hap:

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 septembre 2005 à 18:55:45

String > Ai-je une seule fois dit que ce que j´appelle bonheur ne rempli pas ces conditions ?

Pas de problême pour ce qui est de msn, mais bon comme je l´utilise plus trop en ce moment faudra juste que tu me le rappelle.

TheSoulrambling> coucou et bye

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:55:56

ok, je t´attend Cola, oublie pas les bouteilles^^

euh juste un truc Cpt, il fait quoi Zac? :doute: j´ai déjà fait un site porno et franchement, j´ai pas envie d´en créer d´autre....

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
11 septembre 2005 à 18:56:52

Sofea, tu es plate mais j´aime ta compagnie.

@+

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:57:31

ceci dit sans opinion préconçue sur Zac, cher cpt :rouge: (précisons)

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:58:24

Keltzer > ce n´est pas du tout ca , c´est un peu plus virile comme boulo ... musculation :gni:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:59:48

String_Guerrier
Sofea, tu es plate mais j´aime ta compagnie.

@+

le syndrome du mec qui veut absolument avoir le dernier mot , ca retire beaucoup de credibilité a ton dialogue mon grand :lol:

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
11 septembre 2005 à 19:00:54

Le syndrôme du mec qui veut absolument attirer l´attention : /

Pauvre de toi mon gars.

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:01:01

Il veut un site sur la muscu? :ouch: dis moi que j´ai mal compris..... :rouge:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:03:44

String_Guerrier > et oui :honte: nous en sommes tous là :snif:

mais ne t´inquiete pas je n´ai pas besoin de ca pour vivre :ok:

j´ai bien rigolé en te lisant continu comme ca , tu vas aller loin :-))) ... MON AMI :gni:

Keltzer > tu verras avec lui , il m´a juste demandé ca , je ne suis pas aller plus loin a ce sujet

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:06:13

Tiens, le cpt a trouvé le remplaçant de Spock....^^ tu recrutes on dirait...!!!! :-p

Et pour le site, oui, je verrai ça avec lui.
Pour le moment, je vais voir un bouquin, l´écran, ça pique les yeux^^

passez une bonne soirée les gens, et pas de bêtises :non:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:07:35

Keltzer
Tiens, le cpt a trouvé le remplaçant de Spock....^^ tu recrutes on dirait...!!!!

je me suis dit la meme chose , a+ Keltzer :bye:

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 septembre 2005 à 19:07:38

cpt > C´est une question d´honneur pour lui, on est parti des mêmes interrogations mais on a pris des chemins différents. Il est l´archétype de l´homme qui ne peut s´avouer "vaincu" par une femme. Et pourtant même s´il ne le dit aps il évolue sans cesse, car les idées qu´on lui propose fusent dans sa tête et se mèlent aux siennes, et il ne garde que le meilleur de chaque idée (ce qui est une qualité, certains comprennent de travers et garde que les mauvais côtés)

Et un défaut comme ça n´est pas si gènant en soi. Tant que ses idées ne soient pas inacceptables.

A l´inverse de ça je suis trop tolérante, je n´essaye quasiment jamais de m´imposer. Mais bon je ne suis pas la mieux placée pour parler de mes défauts.

String > @+

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
11 septembre 2005 à 19:09:58

Au contraire Sofea, j´écoute plus les femmes que les hommes.

Je suis plus "faible" face à toi que face à n´importe qui d´autre.

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:15:51

Sofea
je n´essaye quasiment jamais de m´imposer.

t´as tord , tu verras qu´au boulo t´aura besoin de t´imposer pour tout un tas de conneries si tu ne veux pas de laisser marcher sur les pieds

Mais bon je ne suis pas la mieux placée pour parler de mes défauts.

faut pas douter de toi , inconsciement tu les connais tes defauts :ok:

et c´est toujours mieux d´en parler , ca te permet de mieux les crystaliser pour les analyser plus facilement

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 septembre 2005 à 19:16:29

String > Tu es plus à même à réfléchir sur les idées que je t´ai proposées mais après coup seulement ^^

Cela permet de faire des débats très intéressants avec toi, car comme tu gardes ta thèse et ne la fais évoluer que doucement dans une discussion, on peut en voir les points forts et les faiblesses ce qui permet de faire évoluer sa propre thèse.

Keltzer > Bye, passe une bonne soirée
bizoux

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment