Sofea > ba tu vois , t´as pas besoin de parler de tes defauts , juste en lisant ton poste , le principale en ressort
en ce qui concerne tes envie de rester en arriere , j´avais a peu pres le meme defaut a l´ecole , c´est assez ennervant quand tu sais que tu as les capacités et que tu preferes laisser quelqu´un de moins competent s´en occuper
pour ce qui est de ton manque de confiance .. tu verras a force d´avoir des responsabilités tu vas t´appercevoir que tu auras de plus en plus confiance en toi
alors un conseil , prend des responsabilités , force toi a te mettre en avant , utilise l´humour pour te detendre avant de t´exprimer , c´est un enorme travail mental , mais tu y arrivera j´en suis certain
et enfin rappel toi que le ridicule ne tue pas , nous faisons les memes gestes pour aller au toilettes quelques soit nos statuts , tu n´as pas a avoir peur face a ton prof , sauf quand il a une sale gueule
enfin t´as compris ce que je voulais dire 