CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
11 septembre 2005 à 19:18:13

Oui, enfin ce qui m´embête avec Sofea, c´est que c´est la seule que je n´arrive jamais à déstabiliser.

Avec certains, je les impressionne tellement, que je pars gagnant d´avance même si ma thèse est pourrave.

Sofea, c´est autrement plus "jouissif".

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:20:17

String_Guerrier > je vois de quoi tu veux parler :lol:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:20:50

String_Guerrier > elle a du repondant la fille :oui:

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
11 septembre 2005 à 19:21:54

C´est pas une question de répondant, c´est une question de maîtrise de soi.

Dans le fond, on se ressemble un peu.

Notre force, c´est de ne pas perdre patience.

EMINEM-94
EMINEM-94
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:25:38

:o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 septembre 2005 à 19:29:05

cpt > Je sais que je devrais m´imposer dans certains cas, mais je n´y arrive pas. A la fois je préfère vivre dans l´ombre (à moins que ce ne soit qu´une illusion de mon inconscient pour masquer une fuite de ma part) mais aussi je n´arrives pas à avoir confiance en moi même quand j´ai la preuve que j´ai raison (suffit de regarder mon dernier cours d´nfo où j´avais fait un programme plus simple que celui du prof, et dès que je me met à lui proposer je me suis mis à trembler d´une façon monstrueuse, alors même que mes amis et moi même avions déjà vérifié la véracité du programme).

Quant à mes défauts, je les connais mais je sais que mon absence totale de confiance en moi les amplifieraient de façon incroyable ce qui me rend inaptes à en parler.

String > C´est le fait de croire en ses convictions qui change tout. Douter n´est que souffrance et perte de temps. Comme tu parles avec conviction ils sont impressionnés et leur doute s´amplifie. Et alors ils fuient leur convictions par peur de souffrir…

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:29:21

String_Guerrier > je prefere juger sur la qualité des reponses et non sur l´etat mental des gens

quelqu´un qui te repond en etant patient et donc qui se maitrise ce n´est pas le principale dans une discution

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
11 septembre 2005 à 19:31:38

Cpt > La qualité des réponses dépend de la maîtrise de soi.
Si tu dérailles, tu perd tout discernement, et donc toute chance de t´en sortir dans un débat.

Sofea > Mon eternelle arrogance.

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:37:57

Sofea > ba tu vois , t´as pas besoin de parler de tes defauts , juste en lisant ton poste , le principale en ressort

en ce qui concerne tes envie de rester en arriere , j´avais a peu pres le meme defaut a l´ecole , c´est assez ennervant quand tu sais que tu as les capacités et que tu preferes laisser quelqu´un de moins competent s´en occuper

pour ce qui est de ton manque de confiance .. tu verras a force d´avoir des responsabilités tu vas t´appercevoir que tu auras de plus en plus confiance en toi

alors un conseil , prend des responsabilités , force toi a te mettre en avant , utilise l´humour pour te detendre avant de t´exprimer , c´est un enorme travail mental , mais tu y arrivera j´en suis certain :ok:

et enfin rappel toi que le ridicule ne tue pas , nous faisons les memes gestes pour aller au toilettes quelques soit nos statuts , tu n´as pas a avoir peur face a ton prof , sauf quand il a une sale gueule :lol:

enfin t´as compris ce que je voulais dire :-)))

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
11 septembre 2005 à 19:41:09

Pourtant, lorsqu´elle parle avec moi, elle sait s´imposer.

Favoritisme? ??

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:41:31

String_Guerrier > effectivement c´est liée , mais si tu fais plus attention aux termes employés tu pourras te faire une autre idée des gens avec lesquel tu discutes

exemple une personne qui a peur s´exprimera d´une certaine maniere , tu vas surement la juger suivant sa facon de te parler et non sur les termes employers

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
11 septembre 2005 à 19:42:36

Du tout.

Je ne juge les gens que sur la profondeur de leurs posts.
La patience n´est qu´une qualité, "un plus" en quelque sorte.

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:42:45

String_Guerrier > non tout simplement la magie du NET :ok:

c´est aussi pour ca que je peu discuter avec des jeunes de 15 ans sans les perturber :oui: en tant qu´"adulte"

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
11 septembre 2005 à 19:43:36

Bah l´age ne veut rien dire, regarde-moi j´ai 15 ans.

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:44:01

String_Guerrier > je te parlais des gens que tu cotoyes , ca doit pas etre facile de percevoir la peur a travers un poste quand meme

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
11 septembre 2005 à 19:44:56

C´est pas facile, mais si tu prêtes une attention particulière à leur manière de s´exprimer, tu peux la déceler ... et en profiter.

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:46:16

String_Guerrier > je te parle du charisme , l´apparence que la personne peu avoir joue beaucoup dans les rapports que tu peux entretenir

c´est pas la meme chose sur le net ou tout un chacun peu s´exprimer sans avoir cette barriere

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:47:30

String_Guerrier
C´est pas facile, mais si tu prêtes une attention particulière à leur manière de s´exprimer, tu peux la déceler ... et en profiter.

tu veux faire des etudes de psycho ? :hum:

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
11 septembre 2005 à 19:47:48

Tu crois que Sofea ne répond pas à mes provocations par indifference ou parce qu´elle "n´ose pas"?

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 septembre 2005 à 19:48:42

String > Je ne m´impose pas, j´essaie de défendre mes convictions. Pas pareil

cpt > je sais bien, mais je n´y arrives pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment