En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
string_guerrier
Niveau 6
11 septembre 2005 à 20:07:35
Donc, tu fais encore une année sur Paris : o
Linainverse77
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:26:55
tant pis, j´ai loupé la ouististi
Linainverse77
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:27:25
pardon sinjounet
le
roddy5
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:29:51
çà s´ecris pas plutot "singounet"?
Linainverse77
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:31:15
c´est moi qui ai inventé, c´est moi qui choisit
tcho
roddy5
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:31:38
Psykadelireman
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:36:08
Salut là d´dans !! ! !! ! J´passe en coup de vent A bientôt j´espère... ^^ Bon Début de Semain à TLM !! !!
Psykadelireman
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:36:32
semaine
gandara
Niveau 10
12 septembre 2005 à 06:17:23
gandara
Niveau 10
12 septembre 2005 à 06:26:48
même la frangine n´est (encore) pas là
gandara
Niveau 10
12 septembre 2005 à 06:40:45
PAAAAAaaaaaatch
tu fais ton boulot quand tu veux ! sinon, j´en connais une qui va être en retard
gandara
Niveau 10
12 septembre 2005 à 06:47:41
bon, bah moi, mon réveil a fonctionné
donc j´y go bonne journée tout le monde
et une chtite bise à toutes
Linainverse77
Niveau 10
12 septembre 2005 à 07:24:48
bon, ok, je suis un peu en retard au boulot mais j´étais sûrement réveillée avant toit ce matin
et je ne peux pas toujours être dispo pour te mettre de bonne humeur avant le boulot
Raphaelo
Niveau 5
12 septembre 2005 à 07:25:59
:bonjour: Lina ! Comment tu vas, toi ?
Dur week-end en ce qui me concerne...
shej
Niveau 10
12 septembre 2005 à 07:26:19
chalut tout le monde ^_^
shej
Niveau 10
12 septembre 2005 à 07:36:21
c´est mort d´un coup
Raphaelo
Niveau 5
12 septembre 2005 à 07:38:58
Tu l´as dit, SHEJ ! Lina est venue, a vu et nous a plantu !! !
shej
Niveau 10
12 septembre 2005 à 07:41:42
C´est fourbe Ou alors son chef est apssé par là
Linainverse77
Niveau 10
12 septembre 2005 à 07:42:39
désolée pas mon chef, ma chef
coucou les garçons abrasio, quoi que t´as fait pdt ton we??
et toi shej, visite s´est bien passée??
Raphaelo
Niveau 5
12 septembre 2005 à 07:43:55
Bon, ce brave Raph´ va aller prendre sa douche et péniblement se mettre en route vers le boulot ! Shej !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm