CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:58:44

Sofea
fa7 > Sur le pic des ramollis du cerveau ?
Ca m´étonne de toi … Tu es sûre ?

tu ne la connais alors :lol:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:58:58

Yep d´ailleurs le pervers il s´en va pervertir son bain... @peluche les gens et bonne continuation ; )

manu_c
manu_c
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:59:33

fa7 :oui:

sofea pourtant j´ai des souvenirs ou tu m´as largement fais penser le contraire :doute:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:59:39

enquiquineuse
Coyote un pervers????? J´y crois pas une seconde

met le costume de bip bip et tu verras :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:00:20

il a juste faim le pauvre coyote

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:00:36

a+ le vile Coyote pervers :lol:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:02:26

Sur ce, je file moi aussi :)
Bonne fin de soirée à tous :-)))
Soyez sages :-p
Bisous :hap:

:dehors:

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 septembre 2005 à 17:02:37

mave > désolée j´ai perdu l´habitude.

String > Une certaine ironie face à ta façon quelque peu originale de dire bonjour. Au fait pourquoi dame nature ?

cpt > je la connais étant donné que c´est la f(l)amme de ma vie …
Bon d´accord ca fait longtemps que je ne l´ai pas vue, mais une ange reste une ange, non ?

coyote > bon bain

manu > Le seul truc est que toute règle à une exception … ^^

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
11 septembre 2005 à 17:04:03

Ironie, tu te surrestimes.

Pourquoi? Allons, ne sois pas timide ...

manu_c
manu_c
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:05:15

vous laisse aussi, bye :-)

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:05:36

:bye: enkiki

Sofea > si tu le dis :o)) , un ange ?? ? :ouch: t´es certaine de toi ? :sarcastic:

non non je rigole , je l´apprecie aussi mais pas en tant qu´ :ange: ... :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:05:49

:bye: coyote et bon bain!! :-)

Sofea> si tu savais...le net a une terrible influence sur mon pauvre cerveau déjà pas trop net... :malade:

cpt> :nah:
Et moi qui faisait des efforts... :snif:

manu> arrêtes de hocher bêtement la tête comme ça, tu me rappelles un certain politicien. :sarcastic: :-p

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:07:20

manu_c
vous laisse aussi, bye

tu pourrais mettre un bot a ta place qui met 1 mot toutes les 5min , histoire de faire comme d´habitude :lol:

:honte: désolé c´est partit tout seul :ok:

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 septembre 2005 à 17:07:37

String > Non, l´ironie était le seul sentiment qui me venait à l´esprit en te rédigeant ces quelques mots.
Et je t´ai posé une question, ton esquive ne prend pas, le plus timide de nous deux n´est-il pas celui qui évite de faire face à la vérité et d´y répondre tête haute ?

enquiqui > bye bye, bonne fin d´après-midi ^^

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:08:57

fa7
Et moi qui faisait des efforts...

tu ne t´en rend pas compte en ce moment mais moi aussi je fais des efforts meritoires pour etre plus gentil :lol:

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
11 septembre 2005 à 17:09:14

Ouhlà Miss-Tic, tu vas vite en besogne.
Timide, tu vas chercher loin là.
Le seul sentiment auquel tu réussis à m´élever est le sourire.

Quant à "dame nature", je ne pense pas que cela t´interesse au plus haut point.

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:09:46

Bonjour les gens....

vous savez quoi? l´été est termine, il pleut, il fait froid et faut s´habiller chaud :snif:

c´est pas juste....

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:10:54

le come back de calimero :rire2:

c´est pas juste.... :snif2:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:12:50

nan, y´a pas de coquille à ma taille, alors ça fait caliméro version éthiopienne^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 septembre 2005 à 17:13:31

cpt > si tu ne me crois pas recherche le sanctuaire des anges et lis-le de fond en comble.

fa > De repos besoin tu as ^^

manu > Lâche, traitre, fuyard :nah:
Bonne fin d´après-midi ^^

String > C´est le but, c´est le but !
Quoi de plus beau que l´illumination d´un sourire sur un visage, que de voir la joie dans des yeux innocents ?
Quant à dame nature, cette appellation a piqué ma curiosité, donc je te prierais de m´apporter tes lumières.

Coucou Keltzer ^^
froid, froid … t´exagère pas un tantinet ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment