En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé12 septembre 2005 à 07:45:04
Beaucoup de choses en fait ! Notamment une longue explication avec mes parents hier.
Bien, je vais me mettre en route ! A bientôt, tous et toutes !
shej
Niveau 10
12 septembre 2005 à 07:45:31
pas de bol Lina j´y vais aussi ^^ Vais retrouvé mon "formidable" lycée et 2 ou 3 personnes que j´apprécie + bisous lina^^
Linainverse77
Niveau 10
12 septembre 2005 à 07:46:27
courage abrasio, bonne reprise
tcho shej, bon courage
manu_c
Niveau 10
12 septembre 2005 à 08:15:44
quelqu´un?
Linainverse77
Niveau 10
12 septembre 2005 à 08:46:48
zape
Niveau 10
12 septembre 2005 à 08:50:19
ce qu´ils sont sérieux ces forumeurs de si bon matin....
Pseudo supprimé12 septembre 2005 à 08:52:27
Sal***ie de serveur ! Je peux rien faire aujourd´hui !! ! Enfin, à part poster sur ce st***de forum,
Je plaisante !! !
J´aurai dû dormir une heure ou deux de plus !
zape
Niveau 10
12 septembre 2005 à 08:56:36
oui le lundi devrait être férié pour se remettre du week-end
j´avais une dégustation de wiskey samedi soir, j´en ai encore mal au bide
HSPS
Niveau 10
12 septembre 2005 à 08:57:06
tous !
triaxis
Niveau 5
12 septembre 2005 à 09:30:04
ya personne ici ?
psx95
Niveau 10
12 septembre 2005 à 09:32:58
Hello ! Si y´a moi !
Bonjour tout le monde.
Linainverse77
Niveau 10
12 septembre 2005 à 09:36:34
coucou
triaxis
Niveau 5
12 septembre 2005 à 09:37:32
salut les girls
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
12 septembre 2005 à 09:38:28
:tilipimponsurlechihouahoua: Saluuuuuuuuut!
Linainverse77
Niveau 10
12 septembre 2005 à 09:39:26
comment que vous allez bien???
triaxis
Niveau 5
12 septembre 2005 à 09:39:34
salut monkey
psx bien remis de ta fete
triaxis
Niveau 5
12 septembre 2005 à 09:41:02
moi ca vas tres bien , ya juste la pluie qui me derrange
Linainverse77
Niveau 10
12 septembre 2005 à 09:42:15
moi j´adore la pluie depuis, il fait de nouveau frais
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
12 septembre 2005 à 09:42:34
J´ai complètement la gueule dans le fi** ( ),parce que j´ai plus l´habitude de me lever le matin
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
12 septembre 2005 à 09:43:05
Yétie:il fait meme froiiiiiiid
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm