CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:44:40

Keltzer > il est bien presenté ton site :ok: et j´aime assez bien tes images en download :ok:

t´es toujours en freelance ou t´es rentré dans une boite ?

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:45:42

Sofea > t´es partie ?? :ouch:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:47:05

non, indépendant, à la vie à la mort^^ comme ça, je peux continuer à ma lever à 13h et bosser jusqu´à 4h :-)

Et toi? tu es toujours le cpt de ce chariot, le truc là.....l´Enterprise, voilà! Ou bien tu t´es décidé à acheter un vrai navire....? ^^

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
11 septembre 2005 à 17:52:40

Apprend, ma très chère Sofea, que la perfection c´est assez discutable en matière de sémantique, voire de morale.

Mais peu importe la morale, c´est le coté "chacun ses gouts" dans ta semantique de parfait donc imparfait qui pourrit le truc.

La suite de ton post, c´est un jugement de bonne femme de fermier, montrer les defauts des autres par horreurs des siens ...

Et même si c´était vrai, et alors?

On atteint le summum à la fin, belle conclusion de ce qui précède.

ca nous dit qu´on est plus virulent dans la critique plus on est empli de ces mêmes defauts qu´on denonce, encore une fois et alors?

Peu importe si cela est vrai ou pas, ca reste une vérité de super marché pour moi.

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:53:26

Keltzer > non toujours a vadrouiller dans le belle ocean qu´est l´espace intersiderale :lol:

de 13h a 4h du mat , :snif: quel venard :snif: j´voudrais bien avoir les memes horaires :snif:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:56:00

ben c´est pas compliqué.... tu deviens indépendant et voilà^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 septembre 2005 à 17:58:52

fa > bye f(l)amme de ma vie, ce fut un plaisir de t´avoir revue

bizoux

cpt > non, déconnectée
et non y a pas de différence ^^

String > Fuir ? J´ai arrêté de fuir le jour où j´ai décidé d´arrêter de me dire utopiste pour le devenir vraiment.

Soit j´ai mis ma confiance dans des personnes qui surement ne la mérite pas, soit j´ai choisi de devenir hypocrite et de cacher aux autres toutes ces réfléctions tortueuses qui métoufaient jusqu´alors.

Mais en contrepartie j´ai atteint le nirvana, j´ai pour la première fois éprouvé qulquechose que je pourrais qualifier de bonheur : J´ai pu lire la joie dans des yeux innocents, et une joie que j´avais provoqué.

Soit je peux être trahie à tout moment, mais au lieu de m´enfermer et de souffrir d´un vide perpetuelle j´ai fait un pari sur la vie, le pari de pouvoir savoir un jour ce qu´est l´espoir.

Pour ce qui est de ta liberté de ne pas répondre à ma question, tu l´as à l´unique condition d´affirmer ton opinion de ne pas vouloir y répondre et de ne pas te cacher derrière l´excuse comme quoi la réponse ne m´intéresserait guère.

N´oublie pas, je ne te critiques pas, je critiques uniquement l´image que tu donnes de toi.

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:00:52

Keltzer > oui je sais mais j´ai un peu peur de me lancer tout seul :peur:

je crois qu´en fin de compte je prefere avoir mon salaire a la fin du mois et puis basta !

:lol: faut bien qu´il y en est qui ne pense pas comme toi sinon le marché serais remplis d´independants

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:03:03

nuance, le marché serait rempli de patrons et le medef serait une asso caritative^^

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
11 septembre 2005 à 18:05:14

Sofea > Mouais, je ne suis pas trop fan de ce genre de sentence.

Tu singes ce que tu n´es pas en fait ...

Ca fait pas trop "amor fati".

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:07:02

Sofea > je t´aime bien :ok: , c´est promis :oui: je ne me reposerais plus sur toi :lol:

Keltzer > du coup je prefere cette facon de voir la société , je commence demain :rire2:

rien que pour voir le medef en assoc caritative j´irais meme au taff a poile :lol:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:08:25

String_Guerrier > on dirait que tu es en perte d´argumentation mon bon petit string :coeur:

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
11 septembre 2005 à 18:09:58

Sofea, je me demande si ton destin n´est pas de singer.

Les questions à la con que tu te poses en aspirant au bonheur t´empêchent de vivre joyeusement.

C´est une fausse question, un tas de poison, il existe des tas de concepts crées pour torturer l´âme humaine.

Si le bonheur était un concept qui n´existait plus, serais-tu plus heureuse?

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 septembre 2005 à 18:18:21

String > T´es tu déjà posé cette question : et si je disais la vérité ?

Je ne cherches plus le bonheur car je l´ai déjà éprouvé, deux merveilleuses fois.

Et pour ce qui est de vivre joyeusement il me faudrait déjà savoir comment l´éprouver, car sinon tenter de vivre joyeusement n´est que perte de temps, ne sachant pas vers quoi je me dirige.

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:22:22

Sofea > et sinon tu fais quoi de tes loisirs quand tu ne bosses pas ? :sarcastic:

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 septembre 2005 à 18:24:01

cpt > 1) Je sors avec des amis
2) Je traine sur le net
3) Il n´y a pas de troisième choix

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:26:15

re.. ´scusez, j´ai manqué qqch? ^^

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:26:58

Sofea

1/ bien compris

2/ quelle vie palpitante
3/ je vois ou tu traines sur le net
4/ pas de 4em reflections :sarcastic:

string_guerrier
string_guerrier
Niveau 6
11 septembre 2005 à 18:27:43

Tu dévies Sofea.

Ta réponse est nulle, il y´a des mots que je ne supporte pas, comme bonheur, imparfait.

Tu dis que tu cherches plus le bonheur, ca craint comme phrase.

Tu réflechis en fonction d´un concept, toute ta reflexion est basée dessus.

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:28:23

Keltzer > pas grand chose :gni: , je suis juste en train de faire du social dans ce monde de brute :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment