fa > bye f(l)amme de ma vie, ce fut un plaisir de t´avoir revue
bizoux
cpt > non, déconnectée
et non y a pas de différence ^^
String > Fuir ? J´ai arrêté de fuir le jour où j´ai décidé d´arrêter de me dire utopiste pour le devenir vraiment.
Soit j´ai mis ma confiance dans des personnes qui surement ne la mérite pas, soit j´ai choisi de devenir hypocrite et de cacher aux autres toutes ces réfléctions tortueuses qui métoufaient jusqu´alors.
Mais en contrepartie j´ai atteint le nirvana, j´ai pour la première fois éprouvé qulquechose que je pourrais qualifier de bonheur : J´ai pu lire la joie dans des yeux innocents, et une joie que j´avais provoqué.
Soit je peux être trahie à tout moment, mais au lieu de m´enfermer et de souffrir d´un vide perpetuelle j´ai fait un pari sur la vie, le pari de pouvoir savoir un jour ce qu´est l´espoir.
Pour ce qui est de ta liberté de ne pas répondre à ma question, tu l´as à l´unique condition d´affirmer ton opinion de ne pas vouloir y répondre et de ne pas te cacher derrière l´excuse comme quoi la réponse ne m´intéresserait guère.
N´oublie pas, je ne te critiques pas, je critiques uniquement l´image que tu donnes de toi.