CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:25:55

Si tu veux te plaindre hsps c est pas ici et je me suis deja expliqué en long en large et en travers je n ai rien a voir avec ton banissement mais si tu n es pas content je pourrais éventuellement calmer tes ardeurs

A quoi je sers ? demande aux autres ...

shej
shej
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:27:25

si il n´y avait pas mav sur ce forum, ce serait un forum poubelle où il y aurait n´importe quoi, et vous ne seriez probablement pas là en train de discuter "tranquiellement"

je trace
:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 13:27:50

Bon, relax les mecs ! Justement, pas besoin de se disputer à ce sujet. Zac, t´en veux à Mave mais il a rien à voir. Mave, tu es agressif à l´égard de Zac mais sa colère a quand même des fondements.

Voilà, tout le monde s´aime.

  • D´une baguette magique, transforme le "défoulez-vous" en "aimez-vous". *
HSPS
HSPS
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:40:43

D´autre part, j´ai envoyé un mail de plainte... sans reponse.

Ki ne fait pas son boulot ?

HSPS
HSPS
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:42:42

Mave -> pas de reponses ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:42:54

1)C est une réponse automatique ...

2) sur ton topic il me semble :sarcastic:

3) les autres parlent toujours mieux de nous meme :ok:

HSPS
HSPS
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:44:42

Ah non, sur mon topic, tu m´as juste dit que tu n´y étais pour et tu faisais des pauvres menaces du genre... "ca servira d´exemple" au autre, ce qui m´a laissé croire que tu as donc pensé que j´ai fait du flood... car si tu previens les gens de ne pas delirer entre eux sous peine de banissement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 13:47:03

Zac... :snif:

_tataye
_tataye
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:49:04

euh ! pardonnez mon ignorance mais... y´à un modo sur ce forum :question:

psx95
psx95
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:49:44

Hi everybody !

:content:

Ca va par ici ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 13:53:52

Tu trouves que ça a l´air d´aller. :snif2:

psx95
psx95
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:55:06

Ben faut pas pleurer comme ca !

_tataye
_tataye
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:55:13

Abra... tu peux me répondre stp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 13:56:07

Oui, le modo c´est Maverick.

_tataye
_tataye
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:57:45

bah je suis étonné ! je savais pas...

psx95
psx95
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:00:09

Bon, quel est le sujet de conversation du jour ?

_tataye
_tataye
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:08:15

le sujet c´est:
"comment arréter de me prendre pour un moufle " ( pas mufle, moufle....

HSPS
HSPS
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:18:43

On va fermer ce prb une bonne fois pour toute.

Je pense que si n´importe qui peux considerer des posts comme du flood, alors y a un prb.
Et si les administrateurs on trop de taff, alors ils embauche, ou au moins repondent au mails qu´on envois ne serait ce que pour reconnaitre leur tord.

Quant à Mave, je trouve qu´il se la ramène un peu avec son statut de "modo" et ses menaces a deux balles. Il ne m´a jamais rien expliquer depuis le début du prb, et je ne l´ai jamais accusé.
Mais si le moderateur ne joue pas un rôle dans ce genre de souci alors il suffit qu´il s´excuse de la part de la "société" pour laquelle il travail.

Et reconnaitre que c une belle bétises de laisser le droit a n´importe qui de faire ce genre de manip, pour ne pas qu´ils aient trop de boulot.

HSPS
HSPS
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:20:35

:honte: et moi je retourne en primaire pour l´orthographe :lol:

psx95
psx95
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:36:49

Ben alors les ptits loups !
Allez, le principal c´est d´être là non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment