On va fermer ce prb une bonne fois pour toute.
Je pense que si n´importe qui peux considerer des posts comme du flood, alors y a un prb.
Et si les administrateurs on trop de taff, alors ils embauche, ou au moins repondent au mails qu´on envois ne serait ce que pour reconnaitre leur tord.
Quant à Mave, je trouve qu´il se la ramène un peu avec son statut de "modo" et ses menaces a deux balles. Il ne m´a jamais rien expliquer depuis le début du prb, et je ne l´ai jamais accusé.
Mais si le moderateur ne joue pas un rôle dans ce genre de souci alors il suffit qu´il s´excuse de la part de la "société" pour laquelle il travail.
Et reconnaitre que c une belle bétises de laisser le droit a n´importe qui de faire ce genre de manip, pour ne pas qu´ils aient trop de boulot.