En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:51:07
Il n´y a que mon cerveau qui vous interesse
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:51:21
T´avais commencé le traitement par injection?? Moi je l´avais commandé, mais le jour où il est arrivé par la poste, je l´ai renvoyé illico...toutes ces seringues m´ont découragé!!!
enquiquineuse
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:51:55
Coyote
Fa7 Bien que , tout ce qui est long n´est pas necessairement mauvais
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:53:25
Mais enfin, coyote, ya pas que ton cerveau dans la vie!!!
Merci les filles je savais que je pouvais compter sur vous
enquiquineuse
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:54:33
Fa7 Tu oublies ses jolies dents pointues et ses oreilles !!
sinister
Niveau 12
06 septembre 2005 à 09:55:27
vil: mais tu dois vraiment être mimi toi
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:55:39
Oui, t´as raison enqui...
De rien, coyote, c´est quand tu veux!!
enquiquineuse
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:57:09
Vil-e-Coyote Posté le 06 septembre 2005 à 09:54:15 Merci les filles je savais que je pouvais compter sur vous
Pourquoi? On a des chiffres sur le dos??
sinister
Niveau 12
06 septembre 2005 à 09:57:53
quiqui:
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:58:44
enqui> Il nous prend peut être pour des calculettes...
enquiquineuse
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:59:23
Fa7 Ah bah non! Quand même pas!!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:00:40
Pour des billes plutôt... Dans le temps on apprenait à compter avec des billes
Merci Sinister mais je suis hétéro
enquiquineuse
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:01:36
Voilà! Typiquement masculin Une bille.. pfff.. non mais..
sinister
Niveau 12
06 septembre 2005 à 10:02:19
Vil-e-Coyote Posté le 06 septembre 2005 à 10:00:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pour des billes plutôt... Dans le temps on apprenait à compter avec des billes
Merci Sinister mais je suis hétéro l´erreur est humaine
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:04:43
Bon, en même temps heureusement qu´il n´a pas dit des boules...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:05:21
Enqui> Le jour ou ça m´arrivera, sois gentille tire moi une balle ; )
cpt_kurk
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:06:29
Vil-e-Coyote > je peu appuyer sur la gachette tout de suite si tu veux ?
enquiquineuse
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:08:16
Vil-e-Coyote Posté le 06 septembre 2005 à 10:05:21 Enqui> Le jour ou ça m´arrivera, sois gentille tire moi une balle
Quoi donc?
Salut Cpt
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:08:52
Cpt> non vraiment pas, je suis l´antithèse du macho ; )
Maintenant, tu peux toujours essayer d´appuyer sur la détente mais chuis increvable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm