CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

hillary
hillary
Niveau 10
06 septembre 2005 à 07:32:25

:lol: ah oui c´est vrai mulder mais vous etes marié :question:
si non t´es célibataire :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
06 septembre 2005 à 07:34:57

juste comme ça hill, n´envie pas trop ma vie :-)

et pourquoi tu dis que je vis dans le luxe??

non, pas mariés :nah:
alors ok, je suis célibataire :-p

shej
shej
Niveau 10
06 septembre 2005 à 07:36:14

ça deviens compliqué ici :o))

hillary
hillary
Niveau 10
06 septembre 2005 à 07:37:38

dans le luxe? tout simplement pour te faire raler :lol:
je sais bien que etre fonctionnaire ne veut pas dire luxe car tous ne gagne pas super bien leur vie!je le sais!
et non je suis bien dans ma vie aussi :rire: :ok: ?et puis ton chat j´en veux pas j´en aiassez avec le mien :diable: j´ai failli le tuer cette nuit!

shej
shej
Niveau 10
06 septembre 2005 à 07:39:11

Il s´appelle version?

patch, version mouahaaaaaaaaaaaaa

:dehors:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
06 septembre 2005 à 07:39:25

que cette nuit :ouch:
moi c´est toutes les nuits :rire:

qu´est ce qu´il t´a fait??

shej, pas du tout, apparemment, je ne peux pas encore t´appeler beau-papa :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
06 septembre 2005 à 07:40:17

:honte: pauvre shej, la perspective du cours d´allemand lui grille les neurones :rire2:

shej
shej
Niveau 10
06 septembre 2005 à 07:40:31

mais tu sais très bien que tu peux :rire2:

bon je trace :´(

bisous vous deux bonne journée ;)
:bye:

hillary
hillary
Niveau 10
06 septembre 2005 à 07:41:03

je l´ai balancer dans les escaliers puis coup de pieds au cul mais léger je te rassure, car je venais de le voir lécher ma fifille à un endroit disons....enfin tu vois!
et :oui: tous les matins à 5h il me réveille :snif:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
06 septembre 2005 à 07:42:34

bye shej
bon courage :-)))

:ouch: tu as bien fait :oui:

moi ce matin, il m´a réveillé à 3h après une tentative vers 1h.
Hier c´était 5h et c´était grasse mat :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
06 septembre 2005 à 07:44:19

:bye: shej!
ah oui effectivement c´est galère!
dés fois il me ramène des lézard dedans!j´ai :peur: que cette hiver il me ramène des souris :malade:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
06 septembre 2005 à 07:45:48

le mien ne sortant pas, je n´ai pas ce genre de prob.
Si ça arrive un jour, je me pose des questions :rire:

Mais il parait que c´est une marque d´amour, pour nourrir les piètres chasseurs que nous sommes, et qu´ils ne faut pas les gronder mais jeter discrètement leur proie.

hillary
hillary
Niveau 10
06 septembre 2005 à 07:48:23

:ouch2: une marque d´amour?????????? :lol: :monoeil:

avant j´avais un lapin nain alors là je t´assure que c´était comique aussi :rire:
que ne ferions-nous pas pour nos enfants :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
06 septembre 2005 à 07:50:16

je reviens je suis pas au travail moi donc pas prète si tu vois ce que je veux dire :rire2:
a tout!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
06 septembre 2005 à 07:51:26

je dois y aller aussi :-)
j´essaierai de repasser un peu plus tard :-p

si je ne dors pas bien sur :sarcastic:

fa7
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 08:11:59

Eh bah voilà, le seul matin où je viens, ya plus personne!! :snif:

manu_c
manu_c
Niveau 10
06 septembre 2005 à 08:18:20

:-)

fa7
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 08:20:09

Tiens tiens, v´la Simone!! :hap:

fa7
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 08:24:44

manu, je vais t´appeler buzz si tu continues! :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
06 septembre 2005 à 08:25:06

comment vas tu, belle enfant? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment