le mien ne sortant pas, je n´ai pas ce genre de prob.
Si ça arrive un jour, je me pose des questions
Mais il parait que c´est une marque d´amour, pour nourrir les piètres chasseurs que nous sommes, et qu´ils ne faut pas les gronder mais jeter discrètement leur proie.