En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:32:05
ganryu> avant d´aller te coucher, pourrais tu me dire la réponse de ta devinette ??
Linainverse77
Niveau 10
06 septembre 2005 à 06:36:29
gandara
Niveau 10
06 septembre 2005 à 06:37:40
Linainverse77
Niveau 10
06 septembre 2005 à 06:40:27
ceux du matin se retrouvent
gandara
Niveau 10
06 septembre 2005 à 06:41:32
et c´est toujours les même
dont une fonctionnaire... comme quoi ...
Linainverse77
Niveau 10
06 septembre 2005 à 06:43:35
mais je reconnais que ce matin, sans le réveil, je serais encore en train de roupiller
gandara
Niveau 10
06 septembre 2005 à 06:44:55
courage, tu vas pouvoir continuer à dormir un peu... à ton boulot
comme moi
d´ailleurs... bonne journée
Linainverse77
Niveau 10
06 septembre 2005 à 06:47:53
j´peux pas, mes deux chefs sont revenus
tcho j´y vais aussi pour qques 10aines de mn
hillary
Niveau 10
06 septembre 2005 à 07:13:48
la compagnie
Linainverse77
Niveau 10
06 septembre 2005 à 07:16:07
la soeurette
shej
Niveau 10
06 septembre 2005 à 07:17:47
llihna
Linainverse77
Niveau 10
06 septembre 2005 à 07:20:21
joli on n´avait encore jamais écrit mon pseudo comme ça
shej
Niveau 10
06 septembre 2005 à 07:23:22
ben si tu remarque le début c´est hill à l´envers c´est pour vous appeler toute les deux
Linainverse77
Niveau 10
06 septembre 2005 à 07:24:44
un futur fonctionnaire
la forme? prêt pour une super journée?
shej
Niveau 10
06 septembre 2005 à 07:25:37
pas fonctionnaire ^^
ouep la forme, mais qui va être très vite sappé: allemand en 1ère heure
Linainverse77
Niveau 10
06 septembre 2005 à 07:26:55
tu ne veux pas faire partie de cette grande famille
on a vraiment une sale réputation!
dis toi que dès que l´allemand sera passé, la journée ira mieux
shej
Niveau 10
06 septembre 2005 à 07:27:26
ouai cool
et puis focntionnaire c´est pas vraiment ce qui m´interesse ^^
hillary
Niveau 10
06 septembre 2005 à 07:28:54
tu as tort shej regarde lina elle vit dans le luxe,elle est célibataire, un seul chat!un emploi à vie
shej
Niveau 10
06 septembre 2005 à 07:29:52
oui amis quand on voit la g* du chat et de lo´rdi ça odnne aps envie : rire:
Linainverse77
Niveau 10
06 septembre 2005 à 07:31:27
dans le luxe célibataire: décidément, tu ne veux pas que je sois avec mulder un chat: tu le veux? un emploi à vie: tiens, rien à redire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm