CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

fa7
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 08:28:35

belle enfant ? On dirait un vieux pervers qui parle !! ! :rire:

Bon, je dec!...je vais très très bien! :-)

Et toi, charmant jeune homme ? :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
06 septembre 2005 à 08:29:03

:nah: tu ne sauras pas pour la peine

fa7
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 08:31:02

:-(

Rhooo, m´enfin, je plaisante, quoi!! :snif:

manu_c
manu_c
Niveau 10
06 septembre 2005 à 08:32:33

:-p

moi, je vais parfaitement bien :-)
comment ca se fait que tu sois la si tôt?

fa7
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 08:35:04

Ben...maintenant ma fille va au collège, ça fait qu´elle commence 1 demi heure plus tôt que l´année dernière! Donc, moi aussi, levée plus tôt!! :malade:
Et comme je me couche tard, j´ai pas mon quota de sommeil, donc bonjour les cernes...! :snif:

Tu bosses, là ?

manu_c
manu_c
Niveau 10
06 septembre 2005 à 08:36:23

et voila, ca fait des folies de son corps tard dans la nuit mais ca tient pas le coup :-p

oui je bosse :)

fa7
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 08:42:37

:ouch: des folies de son corps ?? ouh laaaa, j´aimerais bien, mais là c´est pas vraiment le cas !! ! :rire2:
...A moins que mon corps fasse une folie en descendant les poubelles!!! :rire:

Tu bosses dans quoi ?

manu_c
manu_c
Niveau 10
06 septembre 2005 à 08:44:11

quand je disais "de son corps", je parlais du tiens :-p

sinon je bosse dans un bureau

fa7
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 08:47:27

Bah oui, moi aussi je parlais du miens! (j´ai oublié les guillemets!)^^

Non, pas possible, dans un bureau !! !!!! :ouch: :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
06 septembre 2005 à 08:48:21

coucou :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
06 septembre 2005 à 08:49:00

je suis dessinateur projeteur dans un bureau d´étude, satisfaite? :-p

fa7
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 08:50:59

Coucou Lina!!! :-d

Oki, ça me va, manu!! :-)
Donc comme ça tu dois bien savoir dessiner...! :cool:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
06 septembre 2005 à 08:54:58

j´aimerait bien voir un dessin de manu :-)

la forme mamzelle? mais non, pas toi manu :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
06 septembre 2005 à 08:56:19

c´est du dessin industriel que je fais, si tu t´attend à ce que je te dessine un van gogh, c´est raté :rire2:

mais tout ca je te l´avais déjà dis^^

fa7
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 08:56:42

C´est moi la mamzelle ?? ! :hap:

Ouep, la forme au beau fixe, ces jours ci !! :oui:
Et toi...? Tu n´as pas encore viré ton chat, j´espère!! :(

fa7
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 08:59:02

manu> tu sais, j´ai des problèmes de mémoire... :malade:
...et puis tu avais du me le dire sur msn, et là sur le forum, c´est pas pareil, ya des témoins!! :rire2:

Bon, je dis n´importe quoi...mais même si tu fais des dessins industriels, tu dois quand même pas mal savoir dessiner...au moins mieux que moi, quoi!! :)

manu_c
manu_c
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:00:37

bah ouais mais c´est pas une référence faire quelque chose mieux que toi ca ne doit pas être difficile :-p

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:01:40

Halloha :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:03:00

enquiqui :ok: :-p

fa :non: pas encore. Je ne le ferai que si je trouve un endroit qu´il lui convienne mieux avec des gens biens :-)))

fa7
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:04:15

Ooooh, le méchant!!!^^
Sais tu mieux faire des bébés que moi ?? Non! Alors tu vois! :-p

Hallohoaaallahaooeeh enqui!! :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment