manu> tu sais, j´ai des problèmes de mémoire... 
...et puis tu avais du me le dire sur msn, et là sur le forum, c´est pas pareil, ya des témoins!!
Bon, je dis n´importe quoi...mais même si tu fais des dessins industriels, tu dois quand même pas mal savoir dessiner...au moins mieux que moi, quoi!! 