En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:18:30
ma mère, elle veut pas
Linainverse77
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:18:38
suis vraiment tombée sur le roi des chieurs
manu_c
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:20:01
fa7 officiellement, elle s´appelle puce, mais je préfère saloperie
enquiquineuse
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:20:13
Fa7 OUi je cherches à le donner, mais pas à n´importe qui! Car j´aimerais pouvoir avoir des nouvelles de lui et même aller le voir! Donc pour le moment je n´ai pas encore mis d´annonces car je cherche dans mon entourage proche pour voir si cela interesse quelqu´un!
Manu
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:20:54
Lina> et tu n´as pas quelqu´un dans ta famille qui aurait un jardin ?? (pour pouvoir continuer à le voir...)
Linainverse77
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:21:31
bon, faut que j´y retourne
bye bye
Linainverse77
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:22:01
fa, mes parents n´en veulent pas et ils habitent aussi près d´une route
enquiquineuse
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:22:32
Bye Lina
manu_c
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:22:34
je vous laisse, ciao ciaooooooo
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:22:36
manu> ah, tu me rassures...
enqui> un chaton aussi mignon, ça ne doit pas être si difficile de le caser...parce que n´importe qui craquerait en le voyant, non?!!
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:23:08
manu et Lina...bossez pas trop quand même!!
enquiquineuse
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:24:18
Bye et bisous Mr Sucre
Fa7 Oui c´est sur! Je croise les doigts même si je ne suis pas pressée malgré tout
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:26:40
Et tu l´as eu comment, ce chaton ??
enquiquineuse
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:31:25
Il était abandonné en bas de chez moi.. Il avait été battu et brûlé et je n´ai pas eu le coeur à le laisser mourrir.. Je ne l´aurais vraiment pas supporté. D´ailleurs rien que le faite de le savoir en bas tout seul alors qu´il pleuvait, m´arrachais le coeur..
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:41:38
arg...j´espère que tu vas réussir à lui trouver des gens qui lui donnent beaucoup d´affection...pauvre petit chat! Et il est comment, lui? Craintif, ou affectueux ??
enquiquineuse
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:46:15
Pas craintif pour un sous! C´est ça le plus drôle! Et il est calin mais uniquement le matin et le soir, le reste du temps il joues!! Un peu comme moi
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:47:08
Ô je ne t´avais pas vue, salut charmante Fa
Hum... bonjour à tout le monde au fait, faut m´excuser c´est le matin
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:47:30
et tu ne veux pas faire de traitement contre les allergies, pour pouvoir le garder??
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:48:33
Kikoo charmant lutin!!
Moi je t´avais vu, mais un lobotomisé, ça fait peur...!
enquiquineuse
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:48:45
Pff! C´est long et assez fastidieux.. J´avais commencé mais c´est franchement long..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm