En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:09:24
Enqui> Typiquement masculin ; )
enquiquineuse
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:10:19
Ahhh! Oui! Avec plaisir! Je viendrais avec une bouteille en prime
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:10:44
Increvable, coyote? Et encore heureux!!
hillary
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:11:34
messieurs -dames bien le bonjour
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:11:46
Fa> Merchi
Enqui> Yep je l´attend de pied ferme cette bouteille
enquiquineuse
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:12:18
Bonjour Hill
sinister
Niveau 12
06 septembre 2005 à 10:12:35
hill de te voir
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:12:54
Coucou hill!!
Et j´ai cru voir un cpt, mais comme il dit jamais bonjour, je vais faire pareil!
hillary
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:13:19
sinister sa fait plaisir de te faire plaisir
enquiquineuse
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:13:31
Bah, il à dit bjr non?
sinister
Niveau 12
06 septembre 2005 à 10:14:09
hill: je cache ma joie
hillary
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:14:17
A qui il veut peut-etre
cpt_kurk
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:14:24
enquiquineuse > enkiki
Vil-e-Coyote > t´as la carte increvable sur toi 24h sur 24 ?
fa7 > tiens une personne que je connais
hillary > toi , surtout ne regarde pas ce que j´ai ecris sur le theme astral d´abra
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:14:42
Salut Hill
ça mousse ?
cpt_kurk
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:15:54
fa7 Et j´ai cru voir un cpt, mais comme il dit jamais bonjour, je vais faire pareil!
ba pareil que la fille d´au-dessus
mais vu que je suis un garcon bien eduqué je vais lui dire bonjour !
Vil-e-Coyote
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:16:01
Cpt> Regarde mes dessins animés, tu auras toutes les réponses à tes questions
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:16:27
Et salut sinister, au fait...^^
cpt> je sens que la pilule n´est pas passée!!
enqui>
hillary
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:16:49
vil sa mousse cpt kurk:dà ah j´ai pas de plomb dans ma cervelle
sinister
Niveau 12
06 septembre 2005 à 10:17:22
fa7 je crois que moi aussi j´avais pas dit bonjour
HSPS
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:18:18
fa7 -> merci pour la pétition
Vile -> tu fais du dessin animé ?
Cpt -> alors on deserte le bar ?? ?
Hil ->
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm