je ne cherche pas réellement.
Je pense que l´erreur que j´ai faite, c´est de vouloir le prendre à la spa plutôt que de prendre un petit qui aurait grandir dans l´appart.
J´adore mon bb, et il n´a pas l´air malheureux, mais parfois, je sens qu´il voudrait plus
perso, je me suis toujours mieux entendue avec les mâles. Je pense que tu prendras la bestiole pour laquelle tu craqueras!