CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:05:02

:ok: Lina :-p

Ma Fa777 :-d Et pour le classement tu as raison d´anticiper :rire2:

Bonjour Mr Sucre :-p

fa7
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:06:33

Lina> et tu cherches ??

Moi je vais prendre un chat dès que je trouve un appart...mais ça sera un tout petit tigré ! :coeur:
D´ailleurs qu´est ce qu´il vaut mieux prendre, un mâle ou une femelle ?? :doute:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:07:57

Fa7 :d) Tu le veux mon chat? Moi je peux pas le garder :snif2:

manu_c
manu_c
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:07:59

je plaaaaiiiiiisaaaanteeeeeuuuuuuuuh!! :-p
Un jour, je vous montrerai les plans que je fais, y´a rien d´artistique :non:

coucou miss sucrette :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:09:16

:non: je ne cherche pas réellement.
Je pense que l´erreur que j´ai faite, c´est de vouloir le prendre à la spa plutôt que de prendre un petit qui aurait grandir dans l´appart.
J´adore mon bb, et il n´a pas l´air malheureux, mais parfois, je sens qu´il voudrait plus :snif:

perso, je me suis toujours mieux entendue avec les mâles. Je pense que tu prendras la bestiole pour laquelle tu craqueras!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:09:48

enquiqui, pourquoi????

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:09:53

Bon, il est pas tigré mais c´est un chartreux!
Voici une photo :

http://img380.imageshack.us/my.php?image=dscn05234uh.jpg

fa7
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:10:56

enqui> il est comment ? Quel âge, quel taille ? quelle couleur ?b eau ? chiant ou pas chiant...? :rire2:

manu> et t´as jamais eu envie de dessiner artistiquement ? ? (ou du moins essayer ? )

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:11:00

Lina :d) parceque je fais des crises d´asthmes et d´allergies à répétitions et là je n´en peux vraiment plus! :snif2: Sincèrement je n´en ai pas envie car je l´adore mais je ne peux vraiment pas continuer comme ça.. :snif2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:12:08

je comprends :oui:
ta santé avant tout :-)))
mais même si parfois ils nous pourrissent la vie, on s´y attache :snif:

courage ma belle :-)))

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:12:17

Fa7 :d) Voir photo! Il à environs 9 à 10 mois!

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:13:11

Merci Lina :-)))

manu_c
manu_c
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:13:29

fa7 à la sortie du collège, c´est ce que je voulais faire, designer dans l´automobile. mais comme j´avais de mauvais bulletin, aucune école ne m´a pris alors que j´avais 20/20 en dessin mais depuis j´ai laché le dessin

enquiqui moi aussi j´ai une chartreuse, saloperie qu´elle s´appelle :hap:

fa7
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:14:05

Il est adoraaaable!!! :hap:
...mais je ne veux pas d´un chartreux! :-(

Et puis j´ai peur d´être allergique aussi, parce qu´avant je l´étais (j´avais pris un chat de la SPA, mais on ne l´a gardé que 3 jours malheureusement...) mais maintenant j´ai l´impression de ne plus l´être... :question:

Lina> il était déjà grand quand tu l´as pris ??

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:14:12

Manu :d) Je sais! Tu me l´as déjà dit :-p

Ben??? Tu est là?? :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:14:30

y´a bon la chartreuse :honte:
ok :sors: :-p

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:15:02

LIna :rire2:

Manu? Tu le veux pas mon chat? :hap:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:15:58

fa, environ 1 an
Ce n´est pas très vieux mais déja adulte.

Il est tellement calin et joueur, ce serait parfait si je pouvais le faire sortir un peu :snif:
j´ai essayé de lui mettre un collier pour le promener au moins à l´extérieur, mais il en a fait de la chair à patée en une journée :rire:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:17:43

Lina :d) :rire2: Pas de chance! Le mien se laisse promener sans problème! :oui: La seule chose qui l´agace c´est la clochette sur son harnais :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:18:27

manu> non, tu ne l´as pas appelé comme ça! Tu n´as pas osé...?!! :-(
Pour le dessin c´est bien dommage...tu devrais t´y remettre!! :-)))

enqui> c´est embêtant ton problème de santé... :-(
(surtout que je sais comme c´est chiant d´avoir de l´asthme...)
Donc tu cherches à le donner ? Tu as mis des annonces ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment