oui la bas il appel ca le decolage
et ca ce passe a 8h30 du matin puis vers 11h c´est le blaf de poisson , puis toute l´apres midi le crs (mon prefere
) citron , rhum , sucre et entre chaque verre il m´arrivais parfois quand mon corp me le permetais de monter au cocotier pour checher plusieur coco avec un jus tellement bon....