En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:41:06
Ben du coup y´a plus personne !
Califop
Niveau 30
05 septembre 2005 à 14:43:15
psx viens au bar ma belle
psx95
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:49:55
J´arrive Cali
Ganryu
Niveau 17
05 septembre 2005 à 17:08:16
Bonjour et au revoir ici...
Je file déjà...
à bientôt...
bon courage à la frangine et à son conjoint...
hillary
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:47:19
il y a jamais personne sur ce topic
shej
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:34:00
40.000 messages
Pour ma Lina
Poster 40.000 messages ce n´est pas exeptionnel, le mieux c´est d´en avoir passé quelques uns avec vous. Et je vous aime tous (pas de confusion hein^^)
Excellente fin de journée à vous
gandara
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:40:31
shej
nous aussi on t´aime bien (sans confusion, hein ! lol)
shej
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:43:47
j´avais la flemme de faire un long poste mais ça résume bien la situation
shej
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:44:25
j´avais la flemme de faire un long poste mais ça résume bien la situation
Linainverse77
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:56:38
shej merci beaucoup d´avoir mis ton 40 000ème message ici
Vivement le 100 000ème
shej
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:58:37
y a encore le temps
Psykadelireman
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:00:32
Pour ceux qui savent que j´avais une deuxieme session : J´AI REUSSIIIIIIIIIIIIIII !! !!!!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:01:49
Coucou Yéti!
Psykadelireman
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:02:59
Aurevoir
Linainverse77
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:04:11
shej, 1 semaine
Psyka félicitations
Sinjounnnnneeettttt!!!!!!!!
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:04:48
´soir
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:05:50
Ma sauce vache qui rit était ignoble!J´imagine que je l´ai pas fait comme il fallait! (c´est ptèt la banane coupée très fin qu´était en trop?)
Linainverse77
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:08:06
coucou manu
sinjounet, si tu me rends visite, je te montrerai comment faire
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:09:22
Manu:un mot (presque) entier! :clapclap: yéti:Ba voui j´aurai qu´à venir pour la fête de la saucisse!
dream-theater
Niveau 8
05 septembre 2005 à 21:12:51
coucou lina
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm